PERIODE DE SOLDES

Publié le par jcguillet

 

Pendant les soldes les articles ne seront pas repris mais éventuellement échangés vu que j’ai la très grosse flemme d’en écrire un nouveau ce soir.

Pourtant, en jetant un œil torve sur ma télé tout en écrivant, je viens d’apercevoir Brigitte BARDOT et je comprends que VADIM ai préféré mourir…

Chez moi, c’est toujours pareil, une idée en entraîne une autre et je me retrouve scotché au clavier comme un morbac sur le pubis.

Et là je me demande pourquoi la grâce cinématographique protège mieux que la grâce présidentielle tous ces pédophiles sado-maso qui se cachent derrière l’écran …

VADIM, POLANSKI, MONTAND, et combien d’autres….!

Même les frères LUMIERE étaient des obsédés de la bougie qui coule pour éclairer le visage des enfants, à ce qu’il paraît…

Et Bruno KREMER, je l‘ai vu avec Vanessa PARADIS !…Dans « noces blanches«, dans ma télé à moi !…

 

Bon, je vous quitte, je viens d’apprendre que mon petit Michel ROCARD était au plus mal et que donc l’on ne devrait plus tarder à en redire partout tout le bien qu’on en devrait penser, ici déjà plusieurs fois souligné.

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et la semaine suivante le ROCARD  était toujours vivant !<br /> A qui se fier dorénavant ?...
Répondre