PAUSE POSEE

Publié le par jcguillet

 

Trois jours sans écrire après avoir tenu à peu prés le challenge de l’article quotidien pendant presque’ un an, presque toujours une grande page, presque toujours entre 18h et 19h…

Ce n’était pas prémédité et ce n‘est pas un abandon définitif façon caniche réthais …

Juste un coup de « pas trop envie «  d’un soir, qui s’est renouvelé le lendemain.

Ca m’a laissé deux jours pour constater que la tenue de ce blog finissait par être dévoreuse d’énergie, nonobstant l‘évidente satisfaction d‘écrire.

Je souhaite maintenant , une fois mon devoir accompli puisque j’ai réussi à faire élire notre très vénéré président, ne continuer qu’au rythme de ma fantaisie…

Je vous donne donc rendez-vous à la prochaine, et peut-être même avant si ça se trouve.

On verra bien !

Si y’en a que ça leur pose problème, qu’ils appellent ANTOINE, JAUNI, ou ZIZOU !

Et Robert HOSSEIN vient de me souffler dans l’oreille de rajouter : « à bon entendeur, salut !…. 

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ayé, j'ai compris qu'en fin d'article, y'avait de la blague !
Répondre