POURQUOI ?

Publié le

Pourquoi t'est ce que je continue à me mettre à nu pour des visiteurs qui ne me montrent eux pas l'ombre d'un poil et  ne m'adressent aucun commentaire.

Fut-ce un commentaire normalement follement amoureux ou éventuellement un autre très critique mais follement suicidaire pour qui oserait s'aventurer à tirader sur la longueur de mon nez, de mon pif, de ma péninsule, de mon perchoir, bref de mon sex-toy à Roxanes.

Sans l'aiguillon de l'amour ou de la haine, comment voulez-vous que je poursuive ma quète désespérée des trois sous de LAGARDERE pour financer le complot visant à faire chuter de sa luge, avec mini-patins sur les côtés, le Sarkoski nouveau, grand amateur de poudreuse depuis son tout dernier mariage avec Carla...?

Lui qui a épousé une italienne après avoir divorcé d'une espagnole et d'une corse, à la longue il finira bien par épouser une vraie française, cette espèce de demi-hongrois qu'on groit de moins en moins.

33 % seulement de confiance !

 Une vraie mise en quarantaine qui rappelle la mise en tonneau de rhum du brave Amiral NELSON qui eut lui le mérite de ne jamais se plaindre d'un coup de TRAFALGAR, avec un seul oeil et un seul bras, lui n'a jamais paru aveuglé par sa manchitude..!.

Demain, c'est le premier Mai .

Mais qui donc sinon moi va interdire au Petit Nicolas, ce mystérieux m
oyen Aryien, de rien, de participer à ces défilés prolétariens qui vont mener le vrai peuple à faire deux siècles plus tard le chemin inverse menant de la République à la Bastille pour tous les Sarkocrâtes.

" Ah ça ira, ça ira, ça ira,
tous les Sarkocrâtes on les pendra !"


Toutes ces couilles molles politiquement correctes nous en ratatouillent les oreilles,  bouffies de certitudes elles prétendent en leur horrifique  innocence boutter hors de son piédestal ma très chère Suzan BOYLE, ou simplement l'ignorer très confortablement, cette sublime représentante des humiliés qui fait se lever les puissants assiss depuis si longtemps qu'ils en sont rassis,.

 c'est une très puissante réponse aux imbus des jetons de présence indus, aux grands discoureurs de fond de la politique, aux grands manipulateurs de toutes sortes !

Suzan n'a pas besoin d'aller voir Onassis, n' a pas besoin d'un Orlando, n'a pas besoin d'apprendre à gratter la guitare pour faire sa Carla ni d'épouser le président d'une république bananière :

 Suzan BOYLE, c'est une Edith PIAF qui nait à l'âge où l'autre est morte et c'est encore plus fort.

Voici la version sous-titrée qui permet mieux de voir le niveau du mépris qui l'accueille et qu'elle renverse, la hauteur des montagnes qu'elle pulvérise justement parce qu'elle ne se prend pas pour une gagnante de la star'ac.

http://www.youtube.com/watch?v=tyrxTgt4OwA

Je l'ai visionnée vingt fois sans y trouver le moindre défaut alors que dès que je vois SARKO  j'ai les boyaux qui font du trampoline sur le grand huit du train fantôme.

C'est la totale revanche des humiliés, un defilé du premier mai qui va de Dunkerque à Tamanrasset avec 150 millions d'adeptes..

Bien avant l'hiver les pauvres vont pouvoir se  vêtir de peaux de bêtes qui se croyaient riches.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article