POUR EN FINIR AVEC LA DEPRIME

Publié le

Le plus humble d'entre nous tous n'en demeurera pas moins à tout jamais inscrit au fronton du GUINESS-BOOK de l'humanité en sa qualité de vainqueur d'un marathon auquel participèrent 300 millions d'autres spermatos, pas tous dopés à l'approche du mont de Vénus et dont seuls les meilleurs franchirent le col de l'utérus.

Nous sommes tous des héros !

C'est pourquoi il ne faut jamais laisser un quelconque d'entre nous se prendre l'air supérieur car cet air gonflant nous poussera à l'explosion.

Il ne faut jamais leur afficher la moindre marque de respect, mais bien au contraire, encore et toujours, fussent-ils grimpés sur des talonnettes, sans cesse leur rappeler qu'eux aussi auraient pu finir en raclure de bidet, tomber en pleine blennoragie, se noyer dans la bulle du préservatif, se retouver séchés sur un kleenex ou enlisés dans le noir caca.pour ceux dont l'éjaculateur ne serait pas adepte du golf à un seul trou.

Je vous recommande donc de très sérieusement réfléchir à cet avertissement avant d'aller bientôt dans les urnes vous soulager les burnes... 

Les miennes sont tellement pleines que je commence déjà à rédiger mon article dont le gros titre sera :

  Nicolas SARKOZY arrêté à Varennes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article