SUZAN BOYLE

Publié le

Pour la vingtième fois j'ai regardé cette vidéo de tous les records du NET et j'ai encore pleuré, et pas que des larmes de lézards...

Ah la vache :qu'est ce qu'elle m'émeut dans cette séquence... !

Le total mépris qui l'accueille s'avère incapable de la démonter .

Normal puisqu'elle n'a visiblement pas la grosse tête mais seulement la grosse tête ébourriffée de cette mirifique ménagère de moins de cinquante qui a fait la fortune des salopards de publicitards

Elle ne se croit pas du tout supérieure ( voir mon article précédent), elle vient là  juste pour tenter sa chance, elle qui, c'est confirmé, ne l'a jamais eu ni au tirage ni au grattage...

Ce qui se produit en trois secondes lorsqu'elle commence à chanter est un véritable miracle qui fit se lever tous les cons qui se tenaient assis prêts à la conspuer.

Non seulement elle envoie la sauce aussi bien qu'une Céline DION que le René aurait réussi à décongeler, mais sans aucun effort apparent elle hisse cette difficile chanson du plus bas des canons de Navaronne à ceux de la beauté pure...
( Parait que c'est une vraie jeune fille !)

A la fin de sa prestation, tellement qu'elle se croit pas fière, elle s'en va vers les coulisses du pas d'une reine ayant rempli sa couche-culotte...

Et c'est encore rémouvant en diable !

Excitant même............!    Allez, je m'en remets une petite couche :



http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article