LES DOUZE MILLE SALOPARDS

Publié le par jcguillet

 

L’affaire du jour n’est pas aussi croustillante que l’affaire DREYFUS mais en reprend vraiment tous les ingrédients et c’est pourquoi les populistes de tous poils avides de scandales bon marché s’y ruent avec délectation…

 

Je vous explique :

Un rescapé arménien, pas trop partisan de l’entrée de la TURQUIE dans l’ U.E. et discutant sur un bord de trottoir avec deux potes bien propres sur eux s’est retrouve piégé par BIG BROTHER !

 

Sa conversation privée, mais filmée, a fait trois fois le tour de la terre en cinq minutes !

 

Bien mieux que GAGARINE ( ce salaud de COCO !… ) et maintenant il se retrouve cloué au pilori juste pour avoir, en aparté, glissé un petit « salope » en parlant d’Anne Marie COMPARINI d’origine spaghetti , adjectif assurément plus admiratif que celui que m’inspire la moindre apparition de DEVEDJIAN : «  encore l‘autre enculé ! »...

 

C’est trop injuste !

 

Que l’intéressée s’en offusque fortement n’a rien pour surprendre…

Que les enfoirés de gauche en profitent pour battre le ramdam, c’est de bonne guerre…

D’accord…

Mais que tous les journalistes qui reprennent cette fabuleuse information ne se donnent point la peine de rappeler que notre très vénéré président utilisait exactement le même qualificatif pour désigner MAM (mimi ALLIOT-MARIE) pendant la période où ils se disputaient la tête de l’ UMP, et bien ça, ça me troue le cul !…

 

Cela a été largement diffusé, jamais démenti, et c’est déjà oublié ?….

Moi je m’en souviens et pas les « vrais » journalistes …?

La presse Mashmallow des copains et des coquins est décidément en pleine déliquescence.

Une preuve supplémentaire ?

On parle encore aujourd’hui de la baisse du chômage au lieu de parler de la baisse des chiffres du chômage !

Le chiffre du chômage officiel, en baisse remarquable, n’a pas la moindre importance quelqu'en soit le mode de calcul faussé autant que faire se peut.

Le seul chiffre sensé est celui de la proportion des actifs par rapport à celui des inactifs.

PAPY-boum = davantage de retraités = moins de chômeurs= bravo, les chiffres s‘améliorent.

C’est le problème des vases communicants : ils parlent entre-eux !

Où sont les donc les emplois qui mériteraient qu’on se lève tôt ?

Inscrit à l’ANPE dans ma catégorie « polyvalent tout terrain » je reçois des offres où l’on me promet de me verser le SMIC si je suis plombier, électricien et tous autres corps de métiers, avec licence en droit et anglais courant : ce n’est pas de la blague, de temps en temps, j’en imprime…

Pire : j’ai vu ce même type d ‘annonces, en « contrat aidé » pour RMIste à 20 heures par semaine où on avait le culot de te demander d‘être une sorte de demi-SARKOZY !

Aussi je pose clairement la question, » parce que c’est quand même incroyable que dans ce pays on ne puisse plus poser de question sans obtenir la réponse que l’on attend »  :

Les sans-boulot ne seraient-ils pas tous des salauds qui ne veulent pas se solder ?

Et leurs compagnes de courageuses salopes qui ne font pas que le malheur de politiques mal embouchés  à en croire  les braillements qui me parviennent de l'appartement des voisins. occupé sauf erreur par un militant UMP mal dégauchi... 

 

   

Bonjour Maxime, scuse, je t'avais pas retapisséc

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne m'aime pas tant que ça mais peu à peu  je fais davantage confiance à ma clairvoyance.
Répondre