377 PASSE PASSE PASSERA...

Publié le par jcguillet

On le pressentait de tous côtés, et c'est rien de le dire, mais rien à faire : il est resté au milieu !...

Mon François troisième ( y-a t'il eu dans l'histoire  un François deuxième ?...) est resté campé sur son ni-ni ( peau de chien qu'à la Bastille on l'aime bien... )

Un extrême centriste patenté.

Mais un brin malicieux cependant, puisque ce n'est sûrement pas sans son aval qu'aujourd'hui le journal SUD-OUEST peu aventureux en matière à polémiques, balance le deal que lui avait proposé SARKO pour éliminer CHIRAC que lui aussi trouvait un peu fatigué, vieilli, amoindri...


 



 

Elle est belle, ma victoire, celle de la

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon coco tu me connais et tu connais mon boulot, cet aprés midi j\\\'ai du aller chez DMblog,avertir ces Messieurs dames de la famille du décés du projet présidentiel de NS.En effet ils pensaient avoir gagné le second tour, avant de l\\\'avoir atteint, comme les tontons Ballamou et Jospingre, mais hélas comme eux le petit Nicolas, "aprés avoir lutté toute la nuit   au matin le loup là mangeat..........."   "C\\\'est vraiment trop injuste......"non je crois que je m\\\'entroupe les pattes" oui mais des panzanis...Non tout simplement si M. BAYROU (c\\\'est son titre depuis dimanche...) veut exister aprés le 6 Mai et dans 5 ans, il est évidemment de son intéret que Ségo soit élue.Ce qui ne parait pas lui faire une énorme peine, même par rapport à son ami nicos.je n\\\'attends pas de lui qu\\\'il appelle à voter sego, mais je pense qu\\\'il fera en sorte que ses électeurs abordent sereinement, le vote sego comme un moindre mal.Dés aujourd\\\'hui il a plus que laissé entendre pourquoi il ne pourrait jamais soutenir NS, et ce qu\\\'il souhaitais discuter du programe de sego.Déjà il est clair qu\\\'elle fera des concessions et des pas vers lui.D\\\'ou Mme D.MORVEUX condoléances, quelle chance vous avez d\\\'être soutenue par quelqu\\\'un qui va disparaitre de la scène politique.Voila mon cher Coco, finalement malgré un ensoleillement moindre qu\\\'y hier une bonne journée quand même.Je t\\\'expliquerai plus tard comment un ancien affidé au PC, peut sembler se réjouir, des aléas d\\\'un cycle électoral ou sa candidate est marginalisée à 1,9%.Mais ceci est une autre histoire.
Répondre