376 ET DIEU DANS TOUT CA ?...

Publié le par jcguillet

 

Aprés le trés fameux "DURAFOUR-crématoire" dont Nicolas doit encore se gargariser vu ses affinités revendiquées...

Je vous propose un " BAYROU de secours" guère plus brillant mais tellement moins malodorant.

Mais à vous qui suivez ce blog plus ou moins régulièrement, je dois faire un aveu de taille : en fait je n'en sais pas beaucoup plus que vous...

Ca y est ,c'est dit et  je me sens soulagé...Ouf... Cette histoire de OUFS commençait à me prendre la tête.

N'empêche que je vois mal BAYROU s'engager résolument dans une voie royale quand il a l'opportunité de nous faire le coup du père François, parfois aussi nommé coup du lapin...

Rien n'est joué, tout peut encore arriver  en douze jours !

Songez un instant que Dieu en une seule semaine créa l'univers...!

Et que dès le premier dimanche de la création, il fit la grasse matinée car c'était pas un gars qui se lève tôt !

Et depuis personne ne l'a revu au boulot !...

Ce qui tendrait à prouver que si les gros croyants sont souvent trés à droite, Dieu lui est à gauche toute depuis le départ...

 

Et Il  n'est vraisemblablement pas trés enveloppé, juste quelques poignées d'amour, naturliche...

Se pourrait bien aussi qu'il soit barbu à queue de cheval...

Mais çe ne sont que des supputations...

Seule chose de sûre : il préfère de trés loin NOEL  à la SAINT NICOLAS...

 Alleluia et Inch Allah !

 

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est INADMISSIBLE ce que vous faites la!
Répondre