378 GRAVE L'HEURE QUAND ELLE EST GRAVE

Publié le par jcguillet

Je l'avais rêvé et il l'a fait  :

BAYROU de secours ne s'est pas dégonflé !

Oui. Il a fait part de ses divergences avec SEGOLENE mais accepté, malgré sa trés visible antipathie pour le petit Nicolas (  pas celui de SEMPE si j'ai bien compris...) d'en débattre publiquement devant la PQR (presse quotidienne régionale) sous le feu des caméras.

Le syndicat  ( Parait que ça existe et ça a même le culot de le faire savoir ! ...) de la PQR  s'oppose à ce rendez-vous que chacun d'entre nous, de gauche ou de droite attend avec tant de gourmandise qu'il ne saurait en aucune façon être interdit ou même différé par quelques frileux grands spécialistes des chiens écrasés.

Mon BAYROU à moi a dores et déjà  montré beaucoup plus d'indépendance que la "presse libre  nationale " qui dans un remarquable esprit oecuménique essayait déjà de nous la mettre profond, mais  avec vaseline et laborieux stimulis clitoridiens pour le référendum européen .

Parait qu'on ne peut pas parler de tentative de viol d'aprés ce qu'eux  me disent !...

Normal : bandent mou, tafioles mangent merdes, ils voudraient nous la faire bouffer !.

Ils n'en ont pas tiré la mondre leçon ceux qui passent leur temps à prétendre vouloir nous expliquer quoi penser..

Presse nationale lècheuse de publicitaires, eux-mêmes lècheurs de donneurs d'ordre, lècheurs des teneurs de pouvoir de dépenser nos sous, et la PQR prête à leur emboiter le pas de l'oie...Bin merde alors !

Du coup , on nous pousse à l'extrême centrisme nous sur les blogs :,  on est bien obligé d'aller beaucoup plus loin que notre nature normale dont on avait pourtant eu déjà  bien de la chance qu'elle nous eut épargné d'être pédophiles ou suicidaires génétiques !....

Propos d'une totale indignité aggravée par l'assourdissant silence de tous ceux qui avaient les moyens et le devoir de se révolter : j'en garde la nausée !.

Je trouve donc trés injuste que l'on aie fait quelques misères aux gens qui avaient le tord d'habiter trop prés des camps de concentration

Bien obligé de taper beaucoup plus fort sur les tables de la loi quand les juges sont félons !...

Quand les témoins sont GANELON qui veulent n'avoir rien vu, rien entendu mais indiquent cependant le passage où l'on peut trucider ROLAND

Et que les témoins, moins que rien, lamentissimables, trois singes de la sagesse, se bouchent les oreilles, les yeux et la bouche.

De toutes parts ces cris d'orffraies : il ne faut pas diaboliser SARKO !...

Mon cul !...

Ce n'est pas au vieux singe qu'on va z' apprendre à ne pas voir les grimaces !

Je suis prêt à renoncer à toute diabolisation du petit nicolas... dès que lui aura ôté ses cornes ( au fait, bonjour CECILIA...! )

 et  à sa petite queue fourchue ( CECILIA,  condoléances attristées... ça n'a pas du être rose tous les jours, je suppose...?).

Je fais évidemment partie de la trés grosse partie des trés vilains méchants mauvais citoyens qui pensent que l'essentiel n'est pas que la meilleure gagne mais que le pire ne l'emporte surtout pas !

Et là, il ne s'agit pas de choisir entre la peste et le choléra !

Le choléra SEGOLENE ?...

NON MAIS SANS BLAGUE !!!...

A peine une petite rougeole honteuse pour un vieux légionnaire...!

 

Pour terminer et détendre l'atmosphère, une petite blaguounette extrême centriste entendue à la radio :

SEGOLENE, LE PEN et SARKO arrivent en même temps à l'entrée du paradis où DIEU leur demande ce en quoi ils croient le plus.

SEGOLENE répond : en Vous mon DIEU , et en la grandeur de la FRANCE !.

LE PEN répond : en la grandeur de la FRANCE ! 

SARKO répond trés convaincu en secouant la tête : C'est tout de même un peu extraordinaire que vous soyez assis à ma place en train de me poser des questions...!

 

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article