375 LES DOUZE SALOPARDS

Publié le par jcguillet

 

Hier soir, je n'ai pu comme promis le samedi, vous communiquer le résultat du deuxième tour et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

 Je m'y étais engagé et je ne suis pas un petit prometteur démagogique à la petite semaine  :moi,  je m'active à longueur d'année!

Le problème, c'est qu' au lieu d'écrire mon article, j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de fixer au plafond un croc de boucher où me pendre pour des fois si SARKO arrivait en tête...

Et si j'écris aujourd'hui, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai bien fait de mettre un terme à mon activité de bricoleur professionnel : le crochet a pété ! ...Et oui...

Un peu plus tard moi aussi ...

Et c'est cette odeur pestilentielle qui m'a ramené à la pleine conscience, et même miraculeusement  à la conscience politique !

Car, et je ne sais si c'est à cause de la douleur provoquée par ma chute,  je tiens à le crier : j'avais tout prévu, tout annoncé !...

Dès samedi !

Le ratiboisage des petits candidats malgré la participation record.

L'Olivier à 5 %, et juste des broutilles pour tous les autres... :

Les verts coulés par la torpille nucléaire  à têtes multiples HULOT ( un comble en matière de développement durable !)

NIHOUS- CPNT qui se tire une balle dans le pied, ça c'est le pied  : vas donc te rechausser chez un chausseur sachant chausser !

CHIVARDI, fermement soutenu par 140 000 autres piliers de bar aurait mieux fait de leur offrir la tournée générale plutôt que de redépenser 180 000 euros pour refaire ses affiches illisibles... Rien... Sinon ç'aurait pu être un Ricard.

ARLETTE, plus assez alerte et c'est Bizerte avec Bérésina en option. ( mais elle l'a encore sa place dans les émissions de DRUCKER, ça prouve bien que c'est la fin. )

Jose BOVE lui aussi sort enfin de cette campagne où il se sentait si mal à l'aise en tant que faux paysan, avec cependant cette jolie formule : " c'est le triomphe de la droite dure sur la gauche molle...". Et toi comment tu la sens et de quelle main ?...

Et......... C'est terrible, j'ai été obligé de réfléchir, la honte...  pour me rappeler que MARIE-GEORGES aussi faisait partie des douze salopards...

C'est terrible parce que le PCF est une composante nécessaire de notre paysage politique tout comme le FN.

L'effondrement de l'un et de l'autre dont je ne partage aucune des convictions, c'est un pas dans la merde qui nuit grave à la démocratie moyenne, mitoyenne et parcipitative.

Mais déjà,  samedi, je vous avais annoncé tout ca, vous pouvez  vérifier...!

En fait, j'avais juste un peu bidouillé les résultats au niveau du trio de tête pour maintenir le suspens, et je crois que j'y ai bien réussi, nom de dieu !...

Mais je ne me suis pas du tout trompé... C'est le peuple français qui s'est trompé !....

Bon,  je ne me suis pas pendu, donc rien n'est encore perdu.

Vous avez vu hier à la téloche, le superbe triomphe romain de SARKO, à la  manière du CHIRAC improbable de 2002,  résurectionné à 82 % et mécréant total ,cocufiant plus de la moitié des électeurs.

Cette fois au moins nous ne serons pas les seuls cocus.

 Pas de pomponette dans la voiture SARKO,  juste ses deux belles filles, filles de CECILIA et Jacques MARTIN.

Ce n'est qu'un détail pour moi mais pas pour lui : c'est bien ça qui est grave. 

Lui ne parait penser qu'à l'image

 Il veut gagner. Gagner quoi ?...Il ne le sait pas mais il est prêt à tout et l'a prouvé !.

Moi qui ne ne suis pas doué pour le grand  écart, ni même le moyen,  je renvoie donc à mon article du 9/04 TOTALITAIREMENT INACCEPTABLE, condamnation définitive du trés petit NICOLAS eugéniquement mal outillé et bien obligé d'être trop facho malgré lui... avec toute ma compassion... .

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui juste quelques points d'écarts avec tes prévisions. Le lien ne fonctionne pas
Répondre