291 NOUVELLES PETITES NOUVELLES

Publié le par jcguillet

 

1) Bon, j'ai déjà ici évoqué la trés profonde affection que me vouent tout naturellement les trois plus jeunes de mes neveux et nièces dont je me suis tant et tant occuppé (et fais pas ta fière la MARIE: moi j'ai changé ta couche !.)...

Mais faites pas les fiers non plus les deux autres.

Je n'ai pas remplacé vos parents, j'ai fait mieux, je me suis efforcé de vous empêcher de trop leur ressembler... Enfin je croyais...

Et puis je vois que la Vice-Présidente étudiante de l' U. de LR et le président de l'UNEF, viennent ici , chez-moi, se dire ce qu'ils pourraient se dire si seulement ils avaient le téléphone, fréquentaient le m^me établissement ou habitaient le même quartier...

La seule chose de bien dans les engueulades c'est qu' on montre qu'on n'est pas totalement indifférent.

Encore un effort, Kamarades...

Et n'oubliez-pas : les études c'est aussi fait pour étudier, "méchante fille et méchant garçon,"  (*) je vous ai à l'oeil ....(c'est mon côté super-radin!)

(*) une anecdote que je ne raconterai qu'avec l'accord de la vice-présidente....

2) Mon NEWTOON a bien voulu rire de mon commentaire sur son site aprés une fin d'année où il a croulé sous les commandes.

Pendant des mois, sans grand effort, j'ai fait le borné de service et critiqué son bouzin où je me perdais sans cesse...Et je l'ai donc félicité de son côté visionnaire : si son site avait été mieux foutu il n'aurait pas pu satisfaire toutes les commandes....

Un grand seigneur du Marketing tieu gars-là, et c'est des trucs qu'on apprends pas dans les écoles....

PS : tout compte fait, ELSA, FLORIAN...je peux réviser ma position....

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir...je n'ai pas lu tes messages qui nous concernent, je l'avoue mais si tu me dis lesquels je serais curieuse de savoir ce que tu as écrit !deuzio, quelle annecdote tu veux raconter ?biz
Répondre