292 ECRIRE

Publié le par jcguillet

 

Ecrire...

Aujourd'hui comme hier, je reviens ici sans trop de convictions ( trop de convictions tue la conviction disent les politiques..).

Mais à ma grande surprise, j'ai hier battu mon record d'audience....Pourquoi?....

J'insistais juste un peu lourdement pour qu'ELSA et FLORIAN fassent le petit effort de se rencontrer plutôt que de s'apostropher ici par commentaires croisés comme des chiffonniers : un petit geste pour l'ABBE PIERRE, ça serait trop vous demander ?....

N'oubliez-surtout pas que si ma plume peut se faire légère pour vous aider à vous envoler, elle peut aussi en cas de récriminations se faire bien plus lourde qu'un kilo de plomb...

Il y en a qui veulent vérifier ?...

 

Ecrire c'est poser les mots qui ne se peuvent retenir au fil d'une conversation où les oreilles ne retiennent que ce qu'elles ont bien voulu entendre...

Ecrire vraiment c'est laisser glisser sa pensée là où elle veut aller, et regarder ensuite où elle s'est posée pour aller encore plus loin...

Mais l'oeil qui lit, voit ce qu'il veut voir lui aussi.

Alors, je vais apprendre le dessin, et je ferai des sous-titres en bandes dessinées à l'usage des cons et des mal-comprenant.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'on ne me reproche pas de faire trop d'alluvions.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'sais pas d'qui ils sont ces drôles mais qu'est-ce qu'ils sont cons
Répondre
F
Non je ne vais pas répondre ce que je voulais ça va devenir méchant et tu vas te vexer elsa, enfin comme toujours.
Répondre
E
Et oui je l'adore ton blog...même si j'interviens peu... c'est plus marrant de taner les potes à Morvant
Répondre
E
Il ne sait pas ce que c'est les femmes !!!!
Répondre
J
Un conseil d'ancien : quand une femme qui ne t'aime pas te pose des problèmes, dis lui des mots d'amour et c'est elle qui aura les problèmes............
Répondre