274 MA MOME

Publié le par jcguillet

 

OUF. Un NOEL de plus, en moins .!

 Le 31décembre, c'est moins grave, c'est plus champagne, paillettes et beaufs en goguette. On n'implique pas les petits n'enfants . C'est moins faux-cul.

Et hop, aprés c'est 2007, avec des jours qui rallongent, des perce-neige qui prennent le relais de mes furoncles automnaux avant que les petits oiseaux ne recommencent à cuicuiter à qui mieux-mieux, ça va nous rafaichir un peu et me dégonfler les balloches.

Je suis fatigué.

Ecrire beaucoup m'épuise, me vide sans compensation possible, aussi je vais un peu lever le pied, ça devrait m'aider à moins lever le coude.

Là je viens de passer un moment qui ne m'a pas paru long à tchatcher avec ma gendarm...(oups, j'ai failli refaire la gaffe ) avec ma  nouvelle amie, policière de son état qui est aussi un peu le notre quoiqu'elle en pense.

Mai sûr que si je refaisais par inadvertance la gaffe de l'appeler "ma gendarmette", là, recto-verso, j'ai droit à une descente à LA ROCHELLE toute en klaxon deux tons !

Donc, Prudence-Petits-Pas  ... Ne pas l'effaroucher ma môme... Ni lui casser les burnes !

Pasque moi je vous le dis pas comme ça vous pourrez pas dire que je vous l'ai dit, mais gaffe, c'est du costaud, on lui fera pas prendre un messie pour une baderne.

C'est dire comme je me sens honoré de bénéficier de sa trés profonde et définitive amitié de trois jours : parce que merci bien, on a vu ce que c'était les amitiés de trente ans !

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des coquilles STJacques à cuisiner et bouffer en gourmet.

 

Je propose : demain, même heure-même endroit...!

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Coucou Béné !Bah oui ce fut court mais ce fut bien avant que JCG, ce sombre individu, ne sabote lui-même sa connection msn. :0028:Alors même pour boire des coups virtuels, c'est cuit.Amélie, t'inquiète pas, j'ai pas fait d'OPA sur le sus-nommé ! Donc point de dommage à déplorer... :0055:Bonne année à tous ceux qui passent et rapace dans cet antre.
Répondre
B
Dans ma vraie vie, j'adore organiser des week ends, des dîners pour que les gens que j'aime et qui ne se connaissent pas se rencontrent et deviennent à leur tour amis sans moi....Si j'ai bien tout suivi, ma curiosité doit être à l'origine de cette jolie amitié de 3 jours non ?!!! N'oubliez pas de boire un coup à ma santé tous les deux !Bises givrées.
Répondre
J
L'AMELIE, ça vient de faire deux fous que je me fais becqueter ma réponse par ce gros connard d'ordi qui ne mesure pas la chance qu'il a que je ne le jette pas à la poubelle ! Gros con : fait chier !<br /> Ah ça soulage....<br /> Oui, je voulais te remercier de ta mansuétude car comme tu l'as deviné : loin de moi l'idée de faire des entourloupes.<br /> Le blog de la femme flic, j'en suis sûr, te séduira...<br /> J'ai repassé un moment avec ma Clem aujourd'hui, anniversaire de son frère Valentin... Ca baigne : c'est uine histoire d'amour aulong cours.... et je m'arrêtes pour pas me faire piéger une troisième fois 
Répondre
A
salut!<br /> moi zaussi c'était coquilles st-jacques ce soir, en attendant le chemin de compostelle qui me ferait le plus gd bien, marcher ,bouffer, dormir et re-belotte (et 10 de der)<br /> bon dommage que tu m'aies fait des infidélités pendant mon absence; m'enfin j'peux comprendre"voir le nombril de la femme d'1 flic" étant une de mes chansons de papageorges préférée -ainsi que tte l'intégrale!<br /> un bisou à pitchounette clém ....<br /> l'Améloche-tired-itou
Répondre
J
 pique-nique ? Quel beau programme en vérité....<br /> La froideur glaciale d'over-blog peut s'oublier sitôt entourée de la fournaise de mes ravageuses pulsions...<br /> Alors, on passe à table ?.... Y'en aura pas pour tout le monde...!
Répondre