275 GROSSE FATIGUE

Publié le par jcguillet

 

 

Je termine l'année sur une trés excessive fatigue, doublée d'un désenchantement sans cause ni raison , et tiens, rien que ça, ça me fatigue encore plus...

 

Au point qu'aprés avoir insisté dans LE FORUM DES ENTREPRENEURS pour que l'on essaye de créer un nouveau schmilblick plus parlant pour les créateurs, je me retouve calé sur le passage à niveau quand le train arrive...!

 

J'ai fait un passage de témoin à l'ami BENOIT qui me demandait de reprendre le bâton en tant qu'initiateur et  moi en vrai petit salopard, peu soucieux de vraisemblance,  je lui ai répondu :

"Parait que c'est TALLEYRAND qui a eu l'idée de la campagne de RUSSIE, et parait que personne ne l'a aperçu à WATERLOO..."

 

Il m'a paru désapointé :

"autremoimeme (mon pseudo passe partout) m'a tuer "

 

Mais il a lancé le bouzin : bravo BENOIT, je reviens t'aider dès que possible...!

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article