273 QUASI MODO

Publié le par jcguillet

 

J'ai laissé aujourd'hui plein de gentils messages à ma femme-flic, et vu qu'elle semble autant que moi détester ces lendemains de fêtes, j'en ai rajouté et rajouté au risque de passer pour balourd sans manières...

Et puis j'ai essayé de réinstaller messenger pour un parler plus direct, et ce con de messenger m'a tout foutu en rade et qu'il a fallu que je te désinstalle et que  je te recommence...

Mon ordi est bien plus con que moi, maintenant c'est sûr,  surtout que moi  je le mets à la poubelle quand je veux !

Bref, cafouillage total, jour de fête façon défaite, la plus sale des fêtes où chacun veut faire croire qu'il est plus beau que l'autre. 

Pas grave.

Rien n'est jamais grave.

Ou alors, il faut que quelqu'un décide que c'est grave.

Sur la cinq, y 'a Quasimodo et Esméralda dans la version moins nian-nian de Notre Dame de Paris...

Allez, je plonge dans les torchons et sera toujours temps de voir demain qui de lui ou d'elle sera le premier levé !

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Cassé JC ! T'es cassé !Béné elle t'a cassé, là !Mouhahaha !
Répondre
B
t'as fini de dire des gros mots JC ? !!!et ne me fais pas croire que la vie est foutue parce que messenger ne marche pas hein ? t'as qu'à télécharger skype, c'est hyperfastoche !
Répondre
J
Oups !...J'ai frôlé la bavure avec ma vanne pourave...!<br />  
Répondre
L
Heu...Tu confonds pas les flics et les gendarmes steuplait. :0094:
Répondre
J
Qu'est ce qu'elle raconte la gendarmette...!<br /> OK, j'avoue : j'ai suprimé ce matin les 3 sauvegardes de trop...<br /> Mais sachez-bien que je suis quelq'un d'entier qui n'aime pas passer pour la moitié d'un con !
Répondre