129 MANQUERAIT PLUS QU'IL MORDE !

Publié le par jcguillet

J'ai pas pu m' en empêcher, c'est la chaleur,  j'ai retapé sur mon expert de NetPME !  Mon LAVERDURE à moi et  je me sens coupable : j'aimerais tellement qu'il me fasse tout l'été...

 En plus, c'est petit- petit  : je lui ai balancé un : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement " . Les dyslexiques du monde entier pourront donc me faire un procés quand ils voudront. !  Ö comme je m'en veux de mon imprudence...

Et comme j'ai deviné qu'il allait  me rerétorquer : "toi-même ! ",  je lui ai par avance rererétorqué :  " mais moi, Monsieur,  je suis le questionneur, et surtout pas le gars qui prétend avoir réponse à tout".

Je ne suis pas devin , mais je ne serais pas surpris qu'un jour où l'autre ce gars là  finisse par ne pas beaucoup m'aimer....

Si ça se trouve demain il m'aura tout expliqué et je me sentirai tout con !  Et tout surpris.

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
NON NON, c'est juste pour voir l'effet que ça fait de se surprendre soi-même...
Répondre