130 FLOYD LANDIS S'EST FAIT PIQUER

Publié le par jcguillet

Que Floyd se soit piqué, c'est normal,  on se doutait un peu : c'est quand même le troisième vainqueur américain du tour qui souffre dans  un grand corps malade...  Quand c'est pas du plomb plein le dos, c'est du cancer dans les choses de la vie ou des hanches en marmelade que même ma grand-mère en voudrait pas... Donc, un miraculé de plus, OK !...

Mais là, c'est moins banal, s'il s'est fait piquer cette fois,  je n'en doute pas un instant, c'est à l'insu de son plein gré...

ARMSTRONG aurait dû être beaucoup plus discret quand il lui  a rendu visite : pour un type qui s'en est mis plein les fouilles, c'est vraiment du dernier mesquin de continuer en gagne-petit  façon dealer de quartier.

Quel rapport avec mon blog ?

Bin faut pas s'étonner qu'on veuille nous augmenter les cotisations quand on voit le nombre de malheureux qu'il faut soigner contre leur gré !  Zidane si on lui avait pas forcé la dose de potion magique à lui qu'était tombé dans la marmite tout petit, et bin il gardait la tête sur les épaules même s'il avait les boules.

Et pour financer tous ces retraités trés trés précoces, on est bien obligé de continuer à marner dur, ma JEANNIE et moi...ça c'en est une vraie courageuse  qui ne manque jamais de clamer dans un pauvre petit sourire crispé : "bah...au diable les varices ! " en me montrant ses pauvres gambettes où l'on peut suivre comme sur une carte michelin depuis les vastes autoroutes jusqu'aux plus humbles chemins vicinaux.

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je voudrais bien être le premier à te souhaiter un bon anniversaire, grosse bises, jcg...
Répondre