128 LE PAPE N'EST PAS MORT !

Publié le par jcguillet

Bien joué COCO, vlà un titre que les paparazzi vont pas me piquer !

Mais pour ce qui me concerne, je ne me sens pas en super-forme : ptet bin un chouia de grippe aviaire qu 'aura passé au travers des émeutes de banlieues,  je sais pas trop. Et puis l'âge aussi, 56 ans en fin de semaine, dis-je par pure coquetterie alors que ça sera dès le vendredi.

Oui, je ne suis plus un ex-soixantehuitard, ça devient du 68 trés-trés-tard...!  Mais je veille encore à séparer le bon grain de l'ivraie. Imperturbable, infatiguable. Style : " il est mimuit docteur schweitzer" ...!

Et conforté par la célèbre réplique du bon docteur à sa bonne infirmière : " encore un petit coup, merde alors, je vais tout de même pas me finir  à la main !..."

 Pour atténuer cette touche quelque peu nostalgique, je vous confie ce message de détresse envoyé à la comptable de mon seul gros client :

 

"Trés-trés chère Olivia,

Quatre mois pour" une fracture", je veux bien ,  avec les complications, la rééducation, tout ça, ouais, je veux bien, ok, c'est normal !

Mais lisez-mieux : c'est écrit "facture !"  Et alors là, c'est sûr, celle-là elle devient sociale... !

ça me lasse pas mal de rester ainsi sur le fil du rasoir moi qui ne me suis plus rasé depuis des décennies...

La canicule ça fait sûrement consommer vos clients, mais moi ça m'assèche la trésorerie.

Et je vous le rappelle : mon anniversaire, c'est le 28 !  Et je me crois pas fier , mais  j'ai déjà réservé pour une somptueuse garden-party  trois mètres carrés de pelouse à l'ombre de mon HLM pour un super "raout" avec le voisin du dessus avec lequel j'ai trouvé un accord honorable : moitié rillettes-moitié campagne. Pas question que je râte ça, même si, comme le temps, notre ami GISCARD est encore incertain !

 Alors, on se dépêche SVP !

Sinon je vais jouer de la mandoline et  tête en l'air comme je suis,  je pourrais bien avoir du mal à respecter tous les accords.....JCG"

le mail envoyé etait intitulé : "les sanglots longs des violons..."

 

Et puis parce que c'est chaud-chaud-chaud, bin j'en ai remis une louche à LAVERDURE... mais dans le pas méchant, pour ramadouer, rappater et retapisser. 

 et j'ai fait des progrés en bidouillage, c'est ici :     http://forum.netpme.fr/read.php?1,36396,36746#msg-36746

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bin merde, pour la première fois que j'arrive à faire un tout mignon bidouillage de lien, m'ont tout salopé ces saguoins, veulent me rayer de la carte ! mais j'en ai gardé quelques une dans ma manche, et comme j'aime pas la censure.... surtout que j'avais fait l'effort de faire semblant de rester poli !
Répondre