LA PIRE DES MST...

Publié le


L'antibiotique prescrit par mon médecin n'a pas l'air efficace du tout !
 


Les "pissent-froid et pensent étroit" auront beau venir m'expliquer qu'il ne suffit pas d'acheter le collyre mais qu'il faut aussi se mettre les gouttes dans l'oeil, je n'en démords pas : je reste totalement septique !

Or c'est d'un antiseptique dont j'avais l'urgent besoin vital.


Car j'ai une vraie morale et le trou de la sécu, ça va, merci bien !


Moi, je n'y touche pas, je laisse cela aux dépravés aussi longtemps que je ne serais pas sûr d'être un vrai pervers !


Je me demande si mon oeil ne sera pas bientôt dans la tombe à me regarder cahin-caha alors que j'avais encore tant de secrets à délivrer...


En prévision de cette funeste échéance...
(pour le loyer et l'EDF, heureusement j'ai opté pour le prélèvement automatique, ça libére l'esprit)
... J'essaye de mettre de l'ordre dans mes écrits. Ainsi j'ai ressorti de mes archives mes manuscrits de la mère morte, hélas très malencontreusement mélangés à mes épitres aux corynthiens...

Mais je vous en livre un début de traduction après remise en ordre :

" Ma Chère Mère, si douce et si calme qu'un arbre par dessus le toit aurait pu y bercer sa palme, je tiens à te rassurer : oui tes cheveux ont repoussé depuis la libération..."

Plus loin l'on peut déchiffrer :

" Vous caillez pas le raisin les amiches, bien sûr qu'on va le réussir notre clafoutis !..."

Je ne sais pas si le temps me sera donné de déméler ces textes intriqués mais peut-être l'un d'entre vous reprendra le flambeau, et à celui là j'adresse un dernier conseil : Mec, méfie-toi de la bougie qui coule, je t'en dis pas plus puisqu'on le sait tous :

La vie est une maladie sexuellement transmissible absolument incurable.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article