LA VIE EST UN FEUILLETON

Publié le


Once upon a time...

Jadis, notre meilleure femme de ménage...
 (non, "Jadis" n'est pas son vrai prénom , je l'ai changé pour éviter les procès)
... m'avait très tôt apprit que l "'on ne peut pas être et avoir été"  mais ce n'est que sur le tard que j'ai compris un peu ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là, alors que le ménage...!


Comme n'importe quel couillon de base j'ai évidemment commencé par me voir héros principal d'amour-gloire-et beauté...

Et puis peu à peu, dizaine d'années après l'autre, j'en suis venu à me considérer bienheureux de trouver parfois une ch'tite place dans
" la petite maison dans la prairie".


En effet, je ne suis pas " l'homme qui valait trois milliards".

Je n'ai rien de bionique !

Non hélas, et depuis quinze jours mon oeil n'en finit pas de me trahir....


Je ne ressemble pas encore à Chantal SEBIRE ni à Eléphant-man parce que, punition habituelle des éducations trop strictes, il me reste quand même un fond de pudeur qui exige beaucoup d'efforts .

 
Mais ça devient très pénible et je serais bien heureux que l'un d'entre vous se dévoue pour jeter à ma place un oeil sur le FN parce que si c'est moi qui continue, je vais me casser la gueule alors que c'est l'effet inverse qui est recherché.


Bon faisons semblant de changer de sujet : tout à l'heure, je regardais (à moitié évidemment ) la tartignole emission de BERN ( roi des caniches et caniche des rois )  " Secrets d'histoire" consacrée à Gilles de Rais.

Hélas elle fait partie de ces rares émissions où on ne peut ni voter ni interroger par SMS...

Sinon, je ne me dégonflais pas, et date de péremption à l'appui, je démontrais ipso-facto et recto-verso que mon Gilles n'était absolument pour rien dans l'affaire Grégory, ce qu'aucun de ces pseudos historiens n'a admis !

Et aucun de ces pseudos n'a demandé à BERN s'il avait lui un alibi... 

Y'a des fois où on se demande si les études c'est pas du gaspillage...



 Au point que j'en viens à me demander si  je ne ferais pas mieux de me présenter au casting de " Plus belle la vie" pour le rôle de croque-mort avant de jouer son client...

Ca serait malin en diable !




PS : J'ai regardé aussi sur ma télé urbaine " l'amour est dans le pré", cette sublime émission où des agriculteurs viennent au marché à bestiaux féminins : des histoires d'amour où les plus beaux sentiments peuvent être contrariés par la taille insuffisante du tracteur ou par l'étonnement de la Carla de service qui a du mal à comprendre que ses talons aiguille s'enfonçassent dans la bouse.


PS bis : au bout de dix ans de recherches infructueuses, je n'ai plus les moyens de prolonger mon abonnement à MEETIC :
Alors les pétasses qui veulent m'épouser, c'est grand temps de vous bouger le cul, je n'ai pas que ça à foutre, moi aussi j'aime les chèvres, j'ai même failli être légionnaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article