LE PRIX DE LA RUMEUR

Publié le

La rumeur est vraiment une des pires saloperies ( si l'on met hors concours le SIDA et ma tante Roche) :
elle distille son poison anonyme et se repaît des ravages qu'elle provoque...

Tout démenti ne servira à rien et sera tout aussi inutile d'apporter les preuves de sa fausseté : le ver est dans le fruit et celui là plus gourmand qu'un troupeau de ténias...

Aussi n'est ce pas sans quelques réticences que je vous fait part d'une confidence récemment recueillie dans la plus extrême circonspection...


Y'a quelqu'un qui m'a dit qu'il était assis à Rolland Garros à côté de PPDA quand celui-ci reçu le fatidique SMS qui aurait été ainsi libellé :

" Pas la peine de revenir, je t'annule tout...N.S."


Oui, je sais bien qu'en principe il n'y a pas de fumée sans feu...

Qu'il faudrait être un gland bien mollasson pour gober ça... (Mais avec leurs foutus OGM, ils sont bien capables d'avoir marié le chêne et le roseau...)

Et puis un bruit qui court, c'est quand même un peu la preuve qu'il est vivant, non...?


Et bien non !

Et j'ai un argument irréfutable à opposer aux insidieuses mauvaises langues : vous pensez bien qu' N.S. a plein d'autres choses importantes à faire avant de perdre son temps à bricoler la Télé !!!!

Tant qu'on y est pourquoi pas supposer aussi que c'est lui qui impose le retour de Patrick SABATIER !
 Or il a désormais prouvé son attachement sans faille à n'imposer davantage que les plus faibles, et toc !

Si c'est pas de la belle démonstration imparable ça madame alors je renonce à recevoir mon Prix NOBEL de Mathématiques !...

Parait d'ailleurs qu'il n'existe pas ce prix parce que le Père Nobel n'a pas voulu faire de cadeaux à cette sous espèce de scientifiques dont l'un avait eu la mauvaise idée d'extraire des racines et de tâter de l'algèbre avec la Mère Nobel.


Ce qui est sûr en définitive c'est qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant les affirmations gratuites qui font florès sur le NET.

Ma vigileance est désormais si affûtée à cet égard que, relisant mon article, j'incline à penser que si ça se trouve, je me trompe et qu'en fait ce n'est pas une rumeur...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article