AIDEZ-MOI A SAUVER LA PLANETE

Publié le

Hier, j'ai ici confessé tout penaud tout le bien que je pensais des accords de Grenelle, des petits pas pour l'homme et de grands pas pour l'humanité, et croyez le : ça m'a foutu une telle honte que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, tel un Jean Marie qui ne dort jamais que d'un oeil à l'instar de la bête immonde qui est en lui...


Et puis, j'ai pris le temps de bien regarder ce qui avait été en définitive décidé et je vous le livre une fois de plus en primeur périssable : RIEN !... Rigoureusement RIEN !... Du vent sans éoliennes !


RIEN que des déclarations d'intentions tout aussi crédibles que les déclarations d'intentions d'une femme qui ne sera pas nommée ici puisqu'elle aspire à retourner à l'ombre, dès que le flash aura permis de faire une belle couve-mag...


Non, rien de rien, et je le regrette beaucoup ! J'ai pris la honte pour rien !...


Car heureusement pour calmer mon esprit enfièvré qui me traitait de traitre, les gouvernements de ce pays ont décidé de tenir conseil des ministres en CORSE mercredi prochain aprés ce gigantesque Barnum écologico- médiatique, mais c'est un tic du Trés Vénéré, ou un toc du petit Nicolas...


Et là je retrouve tous mes appuis et mes fondamentaux et vous envoie une fière chandelle :

Un conseil des ministres en CORSE, combien d'avions....?


Pas seulement pour les politiques !...

 Et les journalistes ?...

 Et le service d'ordre super-renforcé au pays d'ERIGNAC ?... 

Et les vendeurs de merguez ?...


Quand on pense qu'HITTLER a eu le mauvais goût de demander : " Le PAPE, combien de divisions...? ",  je suis en droit de m'interroge :.

Le : " Faites qu'est ce que je dis mais pas qu'est ce que je fais ! " du petit Nicolas fait beaucoup plus que de me les brouter menu.


Deux à trois fois par semaine, je me demande sérieusement si ça vaut vraiment le coup que je ferme le robinet quand je me brosse les dents !


J'ai peur de ne pas arriver à sauver la planète tout seul : aidez-moi en ne comptant surtout pas sur eux !...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Se foutre de tout économise l'énergie..
Répondre