INTOUCHABLE !

Publié le par jcguillet

 

Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on se dit qu'on a bien raison de penser ce que l’on pense ou le contraire.

Oui, je ne regarde pour l’heure et que d’un seul œil ( et après tout cela n’a pas empêché un obscur borgne livreur de menhir d’exterminer l'austère JOSPIN qui ne se marre plus qu’avec des mouettes qui ricanent évidemment…), la casette du film GHANDHI enregistrée la semaine dernière en prévision des programmes limités aujourd’hui imposés.

je n’en finis pas de redécouvrir l’immuable bêtise de l’espèce humaine aprés avoir gardé et nourri  ma mère pendant trois jours de soupe en sachet et pinces de crabes mayonnaise.(Elle n'aime personne mais adore la mayonnaise).

j’avais à peine enclenché la cassette que déjà le petit avocat de couleur était jeté au bas du train malgré son beau billet de première classe qu’auraient été incapables de se payer les éjecteurs salariés blancs qui auraient pu être noirs et auraient fait la même chose.

Pas un tiers des très nombreuses personnes rencontrées au cours de ma carrière tumultueuse ( surtout tueuse d’une quelconque ambition de marcher sur la tête du prochain) n’aurait osé se révolter et dénoncer l’injustice. : je n'y crois plus. 

Je ne suis pas un héros, mais je ne suis sûrement pas un mouille-colle intouchable, loin de là.!

NDLR : « mouille-colle ! «  , foi de contre péteur invétéré, s’inscrit dans la lignée des « trois fûts, six caisses » et autres remarquables «  rue de la paix … »).

N’empêche !

Moi je suis bien persuadé de comprendre l’essentiel en voyant ce  Jean Claude GANDHI manier le rouet pour s’habiller du même vêtement que les plus pauvres…!

Tandis que les SARKHOZIS s’éclaboussent grave dans des paradis pour éleveurs de veaux texans, s’habillent en PRADA et ne pensent qu'en prêt à porter…!

Les français seraient-ils toujours des veaux ?….

Changement d’herbage réjouit les veaux….

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article