277 LES BEAUFS.

Publié le par jcguillet

 

Bonsoir !

Non n'insistez pas : je ne dirai pas un mot de plus qui pourrait être de trop !

Bien canalisé par les forces de l'ordre, je progresse chaque jour et je finirai par traverser dans les clous !

Je récupère peu à peu aprés quelques triple-salto arrière en vrille, mais non : je ne connais aucune ceinture noire de karaté !

Je n'ai rien dit alors qu'on ne me fasse pas dire !

Vais faire dans le tout gentil ce soir...

Ma famille de Bordeaux était de passage aujourd'hui : celle où j'ai failli aller garder une grande fille de quarante ans pendant les vacances à USHUAHIA  de ses parents qu'elle n'a finalement pas laisser partir... Ils parviennent maintenant à en sourire sans trop faire saigner leurs lèvres...

Ad vitam eternam  je leur serais redevable et reconnaissant de m'avoir supporté lorsqu'à seize ans j'étais à Poitiers, lycéen pas commode, torturé, ravagé, vrai sauvageon, mais pas méchant, ni propre.

 Pius tard j'ai également logé chez eux qui pourtant n'avaient rien de trop... Pour des premiers boulots ou  j'aurais même pu faire carrière !... Et mon beauf me prêtait sa voiture le soir...

 Comme quoi les beaufs, c'est comme les arabes, y'en a des bons...

 

J'avais envie de dire merci.

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article