AU FEU FAUT FAIRE GAFFE AUX POMPIERS PYROMANES !

Publié le


Devant l'avalanche de compliments qui arrosent notre pompier pyromane national, je revendique et renouvelle mon appel à un antisarkoziste primaire totalement décomplexé !


En ce moment, tout me remonte à la surface, tel le fameux  "je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas, je ne vous décevrai pas..." porté en toast au FOUQUET'S, juste avant d'enchaîner sur la danse des canards...


Alors que tout est fait pour endormir le populo puisque qui dort dîne, en ces temps de crise où tout fait ventre selon l'expression populaire, je me repais en me remémorant la rapacité du moineau qui se prend pour un aigle à vouloir dénicher dans l'ADN des moins de trois ans les gènes de leur criminalité à venir...


S'il fut provisoirement empêché de mener à son terme son programme eugénique visant au tournant de l'humanité malgré son aversion des cocos, c'est parce que l'urgence de réformer les services de l'audiovisuel public demeure, en pleine crise, la priorité des priorités urgentes  : Martin et Arnaud attendent leur Noël !


Mais, hélas, on peut être sûr qu'il y reviendra un jour dès qu'il aura cinq minutes de calme.
Et dès que ce gène aura été trouvé par ses chercheurs qui auront intérêt à l'inventer s'ils veulent garder leur place, on passera progressivement aux choses sérieuses...


L'avortement systématique de tous embryons réfractaires dans un premier temps !


Puis, la stérilisation définitive des géniteurs coupables !
Pour les mâles par castration mécanique entre deux briques !
( précisons pour les âmes sensibles que cela ne fait pas mal du tout si l'on pense à enlever ses pouces avant de frapper les deux briques l'une contre l'autre )
Pour les femelles, par infibulation à la super-glue !
( normal : là où il y a des gènes, y aura pas de plaisir !)


Je ne suis pas , vous l'aurez deviné, très optimiste sur les courbes démographiques à venir, mais rien ne saurait limiter ma joie de ne jamais avoir eu d'enfants, tous étant par avance potentiellement casse-couilles, ALLELUIA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article