LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT

Publié le



Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez et comprendrez peut-être même si vous n'avez pas le temps...


Oui, une très urgente lettre ouverte cher Président :


POUR QUE TU LA FERMES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................................................!



Je ne peux vraiment plus t'oblitérer alors que force est de constater que tu es  timbré bien plus que nécessaire.




Chers lecteurs, vous aurez sans doute remarqué que je n'ai pas mis à profit la crise pour m'acharner trop souvent sur le ch'ti chihuahua qui mériterait pourtant qu'on lui tire tous les jours sur le tirelipimpon...
 (car là est peut-être un début d'explication à son hyperactivité mal maitrisée).


Comme beaucoup d'entre vous, je rongeais patiemment mon frein n'ayant guère d'autres victuailles à me mettre sous la dent en ces temps de crise...


Mais soudain l'appétit féroce et ravageur me revient et je sors les crocs !


Notre foutu prince qu'on sort pas assez vite, notre distributeur automatique de milliards par paquets de douze, vient de mettre sévèrement en garde le bas-peuple :

 d'accord, il nous octroie 100 000 emplois aidés, mais, pas de droits sans devoirs, il faudra prouver qu'on les mérite !...


T'es un vrai petit père des peuples NICOLAS de je ne sais quelle origine .

Touche ma bosse Monseigneur si  ça te chante... !

Moi j'attends l'orage qui  foudroie !

Ses éclairs zébrés ne devraient plus tarder à éclairer ta lanterne toi qui n'est pas héros ...

La rage profonde du peuple grondera bientôt plus fort que les gentils pêcheurs du GUILEVINEC pourtant peu amènes envers les sodomites....

Ca fera bien plus de bruit qu'à Landerneau, où s'est embusqué PPDA , Tonnerre de BREST !

.Ainsi-soit-il et amène-toi....!


Car le pire est annoncé :

Alors que le chômage visqueux s'étend à la façon d'une gigantesque marée noire provoquée par tes amis, complices et protecteurs, il y a sûrement des urgences plus évidentes que cet irrépressible besoin de t'en prendre à ces salauds de prolos autogérés qui se sont attardés sur les montres LIP alors que les ROLLEX avançaient...

Et tu restes persuadé que les pauvres sont plus cons que toi; alors qu'eux avaient compris depuis longtemps qu'une montre servait à donner l'heure et non pas à la vendre !



Ah oui, tu m'as énervé !


En plus tu t'en es pris au petit Jean Claude JUNKER, maître du LUXEMBOURG et de l'EUROGROUPE, et tu lui as foutu la honte devant les caméras du monde entier : 

"Tu comprends, JCJ, on ne peut pas dénoncer les paradis fiscaux ailleurs et les tolérer sur notre propre continent..."


Vexé comme un pou qu'il était l'autre !
(Du coup je me demande si l'on ne va pas avoir de nouvelles révélations sur l'affaire CLEARSTREAM...).


Mais, connais-tu le comble de l'hypocrisie...? Non...?

C'est quand un hypocrite fait semblant de dénoncer l'hypocrisie !


Cher Ouistiti suprême n'es-tu pas co-prince d'ANDORRE et de MONACO...?

Nos DOM-TOM ne se prêtent-ils pas à de joyeuses facéties financières dont hélas on n'informe pas assez le petit peuple qui ne demande pourtant qu'une occasion pour rigoler...

Rigoler au lieu de travailler !

Vaste programme :

Au moins ce blog.reste-t'il un travail gratuit...

 Tout y est gratuit !...

Sauf mes affirmations...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article