LES MAINS SALES

Publié le


J'en étais arrivé à me taper la tête contre les murs jusqu'à la nausée, doutant de plus en plus de moi :

 à force de sans cesse laisser couler mes vannes vaseuses sur le racisme ou la pédophilie, n'étais-je pas au fond en train de révéler indirectement ma vraie nature  que je n'ose pas regarder dans les yeux...
 ( ou alors juste dans le blanc des yeux, faut quand même pas trop m'en demander !)...


Heureusement j'ai tout à l'heure croisé mon voisin dessus.


Un noir tellement noir( comme quoi, y'en a quand même qui cherchent les ennuis !) qu'il aurait été recalé au casting de Tintin au Congo parce que c'était de la BD et pas de la caricature parait-il !...


Et miraculeusement je me suis aperçu que j'étais capable d'échanger gentiment quelques palabres avec lui, même s'il a refusé mon offre spéciale de crème écran total garantie tombée du camion.


C'est là que j'ai découvert que je n'étais ni rancunier ni snob ni raciste :

Je lui ai serré la main !

Alors qu'il est impossible de savoir si elle est propre !

Car je n'allais pour si peu lui être désagréable...

Ses deux petites filles sont vraiment très mignonnes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article