LE RETOUR DE KIRI LE CLOWN

Publié le


Après avoir reçu en mains propres le fameux rapport de sa énième commission, notre très vénéré ne l'ouvrit pas et se contenta de serrer la louche du triste sire COPE qui lui-même s'en tamponnait le coquillart.

Puis dans son alerte foulée présidentielle, il vint devant ses caméras s'asseoir dessus, ce qui lui faisait gagner deux ou trois centimètres.

Ensuite son Altesse s'attacha à démontrer que sa grosse commission il allait bien la nettoyer avant de tirer la chasse...

Je crois que Rabelais disait : " Aussi haut placé soit le trône, nous n'y sommes jamais assis que sur notre cul !"


Personnellement je me demande si ce n'est pas une victoire à la Poutine ( ou si vous préférez :" à la Pyrrhus" ou au pire russe, débrouillez-vous).


Il m'arrive souvent d' hésiter entre plusieurs programmes, mais après le hold-up sakozien, plus de tâtonnements  : je prends le 100% "sans pub" !

Sans coupure pub deux fois dans les films et au beau milieu des séries à suspens : quand le méchant jette le bébé par la fenêtre, faudrait se taper tout un défilé de pubs avant de savoir s'il atterrit sur un matelas Dunlopillo ou des tessons de bouteilles !

Merci bien.

Autre avantage : les programmes débutant plus tôt permettront à la France qui se lève tôt de suivre les émissions de Julien COURBET qui passaient à des pas d'heures et parfois plus, sans qu'aucun avocat honnête ne s'en soucie.

J'ai presque hâte de revenir à cette télé d'antan qui au lieu de nous gaver nous faisait fantasmer...

Car je l'ai même connue mono chaine en noir et blanc sans dérailleur et croyez moi, dans l'ancêtre des feuilletons, la gentille infirmière Jeannick Aymée c'était pas une brouteuse !

Et les effets spéciaux de l'époque, c'était juste quand filait le collant moule-bite de Thierry La Fronde : on voyait bien alors que ce n'était pas seulement l'élastique qui l'empêchait de triompher... On s'instruisait.

Tous les enfants étaient des poètes sauf Minou DROUET...

La petite lucarne nous attirait alors irrésistiblement comme des papillons de lumières... ...

BUG !... Dérapage de morpions motocyclistes ! Alerte maximale !

 Je me suis laissé phagocyter par Cindy SANDERS !

C'est tout le danger d'une télé abandonnée aux mains fébriles de KIRI...


Aussi je reprends de plus belle le flambeau pour mettre en avant mon nouveau slogan révolutionnaire :

" Touche pas à mon spot !"





.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article