LE COMPLOT ANTISEMITE

Publié le


Le sordide complot antisémite atteint une fois de plus des proportions inacceptables que je n'ai ici cessé de dénoncer.


Un jeune juif armé de sa seule kippa s'est fait frappé sur la tête à coups de barre de fer par la bande d'arabos-africains qu'il avait l'habitude d'affronter dans des rixes qui normalement se terminaient kif-kif bourricot : ton pied dans mon oeil mais mon doigt dans ton cul !

Là, ça a dérapé. C'est l'escalade ! Où va-t'on si se lèvent maintenant des armées de hooligans qui viennent pourrir le racisme ordinaire...?

C'est lamentable !

Le racisme comme le mariage a besoin de deux partenaires qui respectent le contrat sinon c'est "vlan dans ta gueule l" et la concertation progresse bien moins vite que la subtilité des coups.

Je propose donc que les kippas soient désormais en fer et les barres en chocolat sponsorisées par Banania.



Je ne change pas de sujet en vous proposant cet autre exemple du sinistre complot :

Aujourd'hui passe en jugement un  incertain Jean Sarkokèkchose, poursuivi pour délit de fuite sur le scooter qu'on lui avait déjà volé mais qui avait été retrouvé par le GIGN, l'INSERM, le CNRS, l'IFREMER, l'INSEE et les défunts PTT, la CIA s'étant fait excuser.


Or je vous le donne en mille : l'accusateur est un arabe  !
Peut-être même français, à peine basané ! C'est vous dire à quel point de turpitude ils en sont arrivés...

 Et pour encore mieux masquer l'aspect antisémite de ce procès, ils feignent d'ignorer les ascendances juives mitigées de son Père Nicolas S. alors qu'à l'évidence là est la clef du procès..

 Bien joué, mais ça ne prend pas !


On voit bien que le complot est là et leurs ressources sans limites !

J'ai vu en Israel ma Carlita et mon Nicolas monter en courant dans leur avion après un coup de feu...
J'ai eu moins peur qu'eux parce que c'était dans ma télé, mais quand même...!

Ils ( les comploteurs) auraient réussi à convaincre un agent du MOSSAD de faire semblant de se suicider juste à ce moment là.

D'où pas nique à bord alors que Nicolas ne pense qu'à ça dans son cerveau reptilien qui ne s'entend pas avec les cinq autres qui ne s'entendent pas non plus.


Il n'empêche qu'à coups de tous ces petits riens, les juifs ne vont pas parvenir à me rendre le moins du monde plus "anti-antisémite" et cela me navre profondément, me désole, me chavire...


Pour me détendre, je vais regarder le match ALLEMAGNE-TURQUIE tranquillement...

Mais c'est plus fort que moi : faudra quand même que je demande à Aznavour combien il reste encore de ces juifs arméniens silencieux que je respecte infiniment.

.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article