ARTICLE REECRIT : DOMENECH VIRE !

Publié le


Et une fois de plus c'est vous qui avez la primeur de l'information... Ne me remerciez pas, c'est mon devoir de vous apprendre l'incroyable :


Raymond DOMENECH va être remplacé par Estelle DENIS !


Tout d'abord dans son lit (les valises au Raymond l'attendent sur le paillasson ).


Et puis sur le terrain aussi !


Tant qu'à faire la grande lessive, autant faire appel à la Mére DENIS pour chasser la grosse tache qui n'a pas l'élégance de s'effacer.


           -------------------------------------------------------------------


Petit rajout, qui me réjouit, à cet article écrit hier à la vite debout pendant qu'à la LE PEN je surveillais d'un oeil ma misérable tambouille...


Ce matin comme chaque semaine, j'ai récupéré le supplément télé du Nouvel Obs et du Figaro chez ma mère qui sait bien que sans cela je lui puiquerait son TELE7JOURS...

( Elle prend le FIGARO pour l'excellence de ses mots croisés, et le Nouvel Obs parce que même dans son quartier le facteur est de gauche )

... et ça me plait bien de voir à longueur d'année ces deux magasines télés aux insensibilités très différentes me pousser à toujours plus de réflexion : je ne suis pas un miroir qu'on vexe mais un miroir qu'on gave...


Mais je m'éloigne une fois de plus, en esprit superficiel, de mon propos initial très terre à terre.


Elizabeth TESSIER, Docteur diplômée de la Sorbonne...

 ( autrefois quand on entendait une blague vaseuse, on répondait : " et bin, tu me la sort bonne, ouaf-ouaf-ouaf ! Pouf-pouf-pouf !)

... a droit chaque semaine à une pleine page d'astrologie dans le Figaro, qui ne rase pas que ceux qui le lisent...

Je vous reproduis tel quel son édito bavé avant l'horoscope pleine page :

" Le ciel de Raymond DOMENECH, comparé à celui de la finale de l'EURO m'a frappé. Ce verseau ascendant Vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain PROST en 1985, lorsqu'il devint champion du monde! Faut-il conclure que la France sera en finale ? Cela semble acquis..."  

Sans méchanceté ceci m'incline à beaucoup pardonner aux pauvres croyants.

Et à ne pas leur jeter ma dernière bière parce que je ne suis pas un fan de foot très con ( désolé pour ce pléonasme inévitable).

Et que le pire est à venir : DOMENECH ,  ce fana de l'Astro, ne composait son équipe qu'en fonction des signes des joueurs, tout le monde le savait.

Et malgrè cela il perçoit encore 40 000 Euros par mois.

Et je serais bien hypocrite si à mon tour je ne lui adressais pas un petit signe :

Ce sera un double doigt d'honneur...!

Je sais qu'avec les poils ça ne rentrera ni dans le nez ni dans les oreilles...

Avec lui, c'est bien ça le problème, on ne sait jamais où faire.


Quant à Elizabeth TESSIER je suis au regret de constater que des décennies plus tôt, elle ne sentait pas mieux venir la fin de Mittérand...!


C'est lui, ce pauvre vieux qui était obligé de l'arrêter et lui dire : "rhabille toi poupoule, faut que je ramène popaul à la maison même s'il mouche encore un peu."


Dire qu'il y a encore des gens pour croire que l'histoire est un long fleuve tranquille, alors qu'avec un seul kleenex...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE DEMANDE A CE QU'ON BOYCOTTE L'EQUIPE DE FRANCE SI RAYMOND DOMENECH RESTE ENTRAINEUR
Répondre
<br /> Merci de la visite......jcg<br /> <br /> <br />