ON A FAILLI GAGNER AU CHANGE

Publié le


Et voilà la dernière mode : dès qu'on baisse dans les sondages on se marie !


L'autre empafé de DOMENECH nous a tout d'abord expliqué que cette coupe d''Europe n'était en fait qu'une simple suite de matches amicaux préparatoires en vue du Mondial de dans deux ans ( putain, encore deux ans !)...

En fait, ce serait une ruse géniale pour faire croire à tous les autres pays qu'on est les plus nuls de la terre, et paf avec l'effet de surprise, dans deux ans on les bouffe tout cru tous ces cons...


Mais il a bien senti que ce discours sentait aussi bon que les fesses de Mémé qui depuis qu'elle a "son" auxiliaire de vie se laisse aller à chier dans les draps, et que c'est nous qui payent.

Alors le vla t'y pas qui se lance dans une demande en mariage télévisuelle !

Démarche qui d'ailleurs ne l'engage pas à grand chose puisqu'il pourra sans aucune difficulté faire annuler son mariage au motif que la dame n'est pas trop vierge : ils ont déjà un enfant !

C'est tout mon Raymond ça : faut toujours qu'il mette la charrue avant Leboeuf.



Même moi qui ne suis pas un souverainiste forcené mais un patriote éclairé, je suis dans le grand regret de déplorer que nous fussions éliminés par l'Italie.


Je m'interdis d'y voir la marque des services secrets, je m'interdis de supputer que le score de France-Roumanie aurait été différent si Nicolas avait épousé une lanceuse de poids roumaine, je m'interdis de penser que l'autorisation du RED-BULL est arrivée trop tard pour nos pauvres (?)footballeurs tricolores, oui, mais je m'autorise à me poser quelques questions dans ce coin de mon âme qui d'ailleurs ne sert qu'à ça et où il faudra bien un jour ou l'autre que je me résigne à faire un peu de ménage...


Car si SARKO avait vraiment souhaité la victoire de la France, il serait allé la chercher avec les dents au lieu de copier la politique berlusconienne ; et son fifils "Jean sans terre sur mes mocassins en croco" se serait engagé à soutenir " à mort, à mort, à mort" le gentil Ribéry (rassurez-vous il n'est que blessé).


Alors, à force d'à force, ça interpelle un peu au niveau du vécu....


Et si tout cela n'était qu'une manoeuvre orchestrée pour la sortie du disque de Carla...?

Mon cul ! (Scuse moi Mémé...).

Le peuple français ne se laissera jamais avoir une fois de plus par de si minables stratagèmes !


Par des voix détournées qui me rendent douloureuse la position assise, j'ai heureusement pu me procurer ce disque et je vais donc m'en faire le procureur inflexible :

Tout de suite on se rend compte que ça n'a rien d'un tube !



Non, pas du tout, c'est juste une sorte de rond en plastique à peu près grand comme ça avec un trou au milieu, et surtout extrêmement plat...


Posé sous un demi de bière, ça évite de tacher la table.


Avec deux bouts de ficelle, ça peut faire de magnifiques boucles d'oreilles, mais cet usage ne saurait être conseillé aux personnes ayant les lèvres lippues et un bronzage trop prononcé en début de saison, même si elles ont des papiers en règles !
 ( Naguère il y avait le couvre-feux, maintenant n'y'a que de l'Hortefeux...).

Heureusement cet été les jeux olympiques vont remettre à l'honneur le lancer de dsique et j'ai un bon espoir de médaille grace à Carla.




P : et MRG, UMP, PC ou LCR : je tiens à vous recommander un documentaire animalier ( j'en suis fan, c'est bien pour ça que je m'intéresse à la politique..) qui passe cette semaine sur ARTE entre 20 h 15 et 21 h.
Jamais vu mieux !








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article