MA MERE AIME TROP SON COIFFEUR

Publié le


J'avais à peine terminé mon article du jour qu'un autre est venu s'imposer sans façons, m'obligeant à nouveau à retricoter à l'attention de je ne sais qui des pensées fulgurantes qui au moins ne font pas de mal à la couche d'ozone.

Je découvre soudain l'énervement du CREATEUR découvrant lui-aussi qu'il avait oublié de marchander acec tous les sous-traitants.

Je ne sais pourquoi j'ai pensé tout de suite à FLAUBERT, à son BOULEVARD ET TREBUCHET, à son dictionnaire à l'usage des cons et des mal-comprenants, et à son "EMMA BOVARY, c'est moi ! ".

Je me sentais direct concerné tant je mets de sincérité dans mes dérapages.

Mais nous autres faudrait pas nous prendre pour des demi-sel sous prétexte qu'on vient du Poitou-Charentes.

Quelle super-pouffe la Bovary pour penser que ça lui fait trop de malheur de n'avoir pas trouvé le légionnaire qui sent si bon le sable chaud qu'il peut négliger son odeur de naphtaline à elle !..

Un de mes copains vidangeurs disait : " une fois tu la remplie et si après elle se vide, c'est que la citerne a un problème !.". C'est ça la BOVARY !

En trois secondes, il apportait la touche finale à l'oeuvre que ,rassasié de gloire, Gustave avait laissé moisir comme un roquefort...


Mais je ne vais pas me moquer, car ça arrive aux meilleurs.


Ainsi moi j'ai souvent mis ici en avant le fait que ma mère avait été tondue à la libération...


Et cela prêtait à de multiples interprétations sauvages que je réfute toutes catégoriquement aujourd'hui, si près de l'héritage, ce serait trop con !


En fait ma Mère s'est fait couper les cheveux très courts à cause des poux et nous avons toujours gardé les meilleurs relations avec tous nos Tontons Teutons . (*)




(*) : Pour les très-très cons qui traîneraient en dépit de mes précautions encore ici illicitement, je précise que mes parents, sans être des super-héros se sont conduits très dignement alors qu'évidemment moi à leur place, j'aurais cafté tout le monde, même gratuitement..


Mais moi j'aurais gagné la guerre avant si j'avais été né...!



.
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article