RIEN DE NEUF A L'HORIZON

Publié le



Rien de neuf à l'horizon...

Ce n'est que le regard qui modifie la perspective selon que la barque est plus ou moins chargée :

Des fois l'horizon monte et des fois il descend, ça dépend des vagues.

Des fois il se planque et l'on s'aperçoit alors qu'on est à la montagne.


Et pourquoi pas au TIBET tant qu'on y est...!

Je viens de prendre connaissance du point de vue d'une petite étudiante française en CHINE et elle dit à peu près ce que je dis, c'est vous dire si elle a oublié d'être conne !
(mais ça faudra peut-être vérifier vu qu'elle est en relation avec mon neveu FLORIAN ( salut la Floche!)..).


L'athlète Eunice BARBER, c'est une femme, parait-il...
 ( je ne sais vraiment pas comment ça s'écrit, et ça, ça devrait bien compter dans les bienfaits de la colonisation l'excellente habitude d'appeler tous les nègres mâles TOM et leurs femelles JOSEPHINE)
...s'est fâchée tout rouge, façon de parler, à propos du badge " pour un monde meilleur" : car elle s'en bat les couilles, façon de parler, de ces symboles aussi ridicules qu'une biloute présidentielle que tout petit déjà il montrait à tous les passants (... je l'admets volontiers : je ne suis pas un Sarkôlatre forcené.!).

Je crois la savoir originaire de Nouvelle Calédonie où l'on va bientôt célébrer l'anniversaire des grottes d' OUVEA où, si je ne m'abuse, fut tourné "massacre à la tronçonneuse" à moins que ce ne soit " Les gendarmes en pleine déconne"...

Et puis ça tombe bien pour un pays en pleine crise de "droitdelhommisme" huit jours après c'est l'anniversaire des massacres de SETIF en Mai 45 qui viennet seulement d'être officiellement reconnus :

4000 victimes selon les organisateurs, 40 000 selon les victimes, et pas assez selon quelques ratonneurs aux pieds noirs et aux mains rouges. ( les autres je les absous : j'adore leur accent et leur mauvaise foi).


Alors évidemment c'est très dur de faire la leçon d'histoire aux autres quand on n'a pas appris la sienne :
 la France qui a toujours été d'un commerce très agréable pour les pires dictatures, n'est pas du tout un pays modèle, se sort les tripes à la mode de quand ça l'arrange et sa réputation à ce sujet ne tient qu'à quelques individualités, à quelques mouvements minoritaires, mais jamais à ses gouvernements.


SARKO a trouvé la TUNISIE très propre...

C'est sûr que là-bas depuis que le vieux est parti, quand ils font le ménage ils n'y vont pas de main morte!...

D'ailleurs on ne peut plus y rigoler que si l'on a vraiment très mal : attention aux simulateurs !

Faut attendre l'horizon 2012, ici aussi.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop d'arabes !
Répondre