LES CAISSES SONT VIDES !

Publié le



Les caisses sont vides.

Mais il parait que si l'on tape très fort dessus ça résonne comme les tambours du BRONX...


Or je viens d'apprendre par mon quotidien régional, genre bien pépère tranquille (avec lui, c'est tous les jours NOEL NOEL !) qu'au mois d'octobre dernier les services fiscaux s'étaient donné la peine de relancer quelques 15000 contribuables...

qui avaient omis de demander à bénéficier du bouclier fiscal !...!!!!


Fallait-il vraiment déployer tant d'efforts pour sauver ces soldats riants qui ont si peu de problème de fin de mois qu'ils se permettent de négliger leurs intérêts...?


Ces services fiscaux n'auraient-ils pas dû, toutes affaires cessantes, se consacrer impitoyablement à pourchasser la fraude "habituelle " qu'ils évaluent eux-mêmes à 40 milliards d'euros...!

Soit le budget de l' éducation nationale (où l'on peut bien liquider un certain nombre de profs parce que vraiment il n'y manque pas de sales cons feignants )...!
Soit celui du service de la dette, qu'on ne rembourse pas...!


C'est d'autant plus choquant que tout parait nous rapprocher du jour où l'état viendra ponctionner les pièces jaunes jusque dans la sébile des SDF, en commençant par ceux porteurs de lunettes, non titulaires de la carte "famille nombreuse", qui auront été refusés par plus de deux employeurs et n'auront pas accepté de manger des croquettes aux OGM...

J'ai mal à la FRANCE disent les vrais français...

Et "l'autre" n'a pour toute réponse que : " la FRANCE m'a fait mâle !".




Alors, au lieu de s'excuser lamentablement de son extinction de flamme auprès du gouvernement chinois, SARKO, ce descendant de sans-papiers, n'aurait-il pas surtout dû s'excuser auprès du peuple français...? 


Mon gars, tu l'auras pas volé ton retour de flamme !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article