LE BAL DES FAUX-CULS !

Publié le

 

Hier je m’efforçais de rassurer mes concitoyens en leur expliquant qu’il n’y aurait pas de problèmes pour leur retraite puisque que les nouveaux vieux à venir manqueraient d’avenir et ne devraient vraisemblablement pas vivre plus que les roses qui ce matin même étaient écloses grâce à des tas de produits phytosanitaires dont le seul nom devrait inspirer grande frayeur

.

C’est pourquoi je m’insurge profondément contre le rejet de l’héritage de mai 68. !

Oui jouissons sans entrave en attendant la mort !…

Interdit d’interdire !…

Rendez-moi mon Georges MARCHAIS !…

Au-dessus de la plage des pavés de bonnes intentions infernales !…

 

Or j’ai appris en même temps que vous qu’il est question de faire rendre misère à tous les petits consommateurs de haschich !…

C'est pourquoi aujourd'hui je suisi une fois de plus particulièrement chargé, d‘indignation inextinguible et de révolte définitive !…. 

Car le « deux poids, deux mesures « , c’est dégueulasse !

Nos gouvernants se proposent de tomber à bras raccourcis ( alors que ces hypocrites ont plutôt le bras long !) sur les discrets amateurs d’herbe !

C’est un scandale national !

 

Et pendant ce temps là les douaniers se vantent impunément d’avoir pris des tonnes de drogues dures, et eux en plus on les félicite !…

Je vous dis pas à quel point ça me met en pétard !…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tous piqués !
Répondre