CA LUI FILE LA FRITE LA GROSSE HUILE A RACHIDA

Publié le


Malgré tout ce que j'ai pu dire jusqu'à aujourd'hui, je bats ma coulpe et je décerne un gros diplôme d'écologie à mon ami Nicolas à l'issue de ce Grenelle de l'environnement où l'on n'a pas parlé des ours ...



J'espère que ce gros diplôme le consolera un peu des méchantes rumeurs selon lesquelles Rachida DATI s'en serait inventé quelques uns de diplomes...


Aprés tout, l'important c'est qu'elle fasse bien son boulot !... Et l'occasion ne va plus tarder pour qu'elle en fasse la preuve...


Sûr qu'elle va se jeter comme une morte de faim sur les délits d'initiés de l'affaire EADS afin de montrer que le financement d'une partie de son parcours par le groupe LAGARDERE ne saurait en aucune façon l'influencer ! 

Ah Ils vont morfler grave, je vous le dis !


Je vous rappelle qu'elle a déjà instauré des " peines plancher " pour corriger deux de ses frères !
 
Alors pourquoi ne pas lui faire confiance sous prétexte qu'elle aurait un peu, beaucoup ou passionnément menti ?


Pourquoi dénigrer son mérite éventuel alors qu'il est avéré que pendant deux décennies elle n'a pas cessé de tirer des sonnettes et pas des sonnettes d'alarmes, ça c'est facile, mais des sonnettes de gens puissants, au risque de passer pour une foutue lèche-cul ! 

Si c'est pas du courage ça !....


Y'a pas à dire et c'est ce que me disait un de mes amis dont je ne suis pas trés fièr :

" Cette gonzesse, c'est une bonne petite gagneuse, dommage qu'elle la ramène un peu trop... Va falloir la reprendre en mains."


Mais dites-y pas que je vous l'ai raconté...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
COULE MA POULE
Répondre
J
Moi j'aime bien un petit " moules-frites" !
Répondre