RAJOUT DE BAGOUT

Publié le par jcguillet

 

 

Nouille que je suis ! Une fois de plus je m’en veux !…

Des jours j’écris, d’autres j’écris pas, et dans les deux cas je fais ça à la volée comme si je travaillais pour une banque du sperme assiégée par des pistoléros !

Alors des fois, à peine terminé l‘article, j’ai les yeux cernés et des tas de ras le bol qui submergent mon grand cœur craignant que l’on puisse me soupçonner de cynisme au prétexte que je m’efforce de dire ce que je pense parfois maladoitement !

Mon article d’avant, petite fête de famille, parait pas gentil malgré mes efforts.

 

Moi, je voudrait bien être consensuel en dépit de cette très grande douleur causée par l’étouffement de mon moi profond qui risquerait d'être assassiné par l'angoisse d'être lu : oui, je suis un être semi-complexe, je l'admets volontiers.

 

Mais, je veux bien être gentil !

Et même , il y a des fois où j’essaye du mieux que je peux ! Je m’efforce ! Avec mes petits bras malingres….

Moi aussi, j’ai changé ( comme notre très vénéré président ! ) le respect des animaux, cette fois, je l’ai dans la peau !…

 

Terminé l’abominable usage pour nettoyer le pare-brise de la cruelle peau de chamois ! Bandes de sauvageons banlieusards !et pas qu'un peu oui qu'elle est finie cette horreur !…

 

Désormais, je n’emploie plus que des Yorkshires sur les conseils de mon trés cher ami Jean Paul BELMONDO, qui lui-même en fait souvent la promotion TV en les montrant dans ses pauvres petits bras malingres, jamais doublés ( ! ) parce que me dit-il :" moi je suis une vraie vedette et pas un scieur de long qui ne se sait pas vieux porc de SAINT-TROP« .

 

 

 

Cependant demeure une interrogation, Jean Paul : tes peaux de toutous à la télé paraissent très gentilles, mais moi, dès que je veux les enfiler sur les armatures d’essuie-glace, c’est tout juste si elles me mordraient pas….

 

Un mode d’emploi civilisé serait de bon aloi.

 

D’un autre côté, c’est sûr que ça nettoive bien, et l’essayer ce n’est pas seulement l’adopter, c’est en encourager l’élevage !…

 

Autre appel aux lecteurs : je recherche également un animal supplétif pour remplacer les coton-tiges…

 

J’ai fait quelques essais avec des chenilles mais j’arrête :

 

Paraîtrait que ça boufferait le cerveau, comme l’alcool, le tabac, la famille, les souvenirs et le souci de l‘avenir…

 

Quand au débotté je sors des phrases comme ça, je me dis que RIMBAUD, ce mou du genou, a bien fait de finir en petit dealer façon MANUFRANCE plutôt qu’en LAGARDERE, ce mou de la conscience.

 

Ce ne sont pas les marchands d’armes qui tirent !

Et ceux qui tirent disent je n'ai fait qu'obéir !

Je vous assure que ni l'une ni l'autre de ces réponses ne me persuadera de ne pas balancer le gros bourre-pif pas payé ni même commandé.

 

Eux ne font qu’encaisser et prospérer en achetant les médias qui vont tenir les politiques qui vont acheter leurs armes. Et le bâtiment-génie civil, pareil !... En absence de tout périlleux combat dont leurs journaux ne parleraient pas.

 

Tous intouchables fournisseurs d’une infinité de complices prédateurs dont on va réduire les impôts tout en exigeant des malades soit de payer davantage soit d’être moins malades, pendant que les héritiers sablent le champagne avec les notaires, et que les enfants des malades, ceux qui ne sont pas héritiers cuillérés d’argent, n’ont d’autres choix que de faire le service et de friser la moustache à tous ces beaux messieurs malfaisants mais tellement bien pensants, et plus si affinités.

 

Sauf erreur monumentale n'est-ce-pas le socle de la pensée unique SIRKOncisée qui reçoit ce soir le père du violé pédophilisé par manque de surveillance  de la justice et de ses personnels adjacents qu'on va tout de même pas remplacer quand ils partent à la retraite..

Ils sont formidables : ils ont les solutions sans avoir jamais eu les problèmes ! Prosper youp la boum !

C'est sûr qu'c'est là-dessus qu' ils se prospèrent mon demi-frère mais tant qu'tu resteras scotché à ton portable mon demi-con, t'es pas près d'entendre la mer !

 

Mon cul ! Ma bite ! Mes couilles ! Et même mon nombril ! Rappe les sans vergogne si ça fait avancer la cause.

Ouais, accroche tes balloches au balcon fiston, j’arrive ! Après c’est les leurs qu’on y fera pendre !

Rien  qu'en survolant le seizième arrondissement et les banlieues de NEUILLY, plutôt pas trop rouge clair vus d'en haut  mais vaguement  blanc foncé vus de prés on hésite à ne pas lancer un cri d'alarme : Halte-là !

L'ancien régime ne reviendra pas !

 

Même si avec le nouveau on continue à avoir de plus en plus d'obèses !

 

Cécilia Antoinette ne passera pas !

 

Elle qui n‘a pas mangé chez BUSCH parce que celui-ci n‘avait que du pain de mie pour les hamburgers et même pas un peu de brioche Prada à proposer au petit peuple...

Trop malade à l’heure de l’invitation…!

 

Et NOS infirmières bulgares, au prix qu’elles nous ont coûtées, elle pouvait pas s’en garder une sous le coude pour l’empêcher elle de trop le lever...?

Ca commence à sentir le pâté WHISKY-VODKA  déjà faisandé mais je ne suis encore sûr de rien : oui, ça va finir par les tuer évidemment  !….

 Mais qui le premier ?...

 

Toujours l'éternelle question à l'instant crucial :  rillettes ou campagne ?….

 

A ce tarif là, ne devraient-ils pas suivre l’exemple de certains « people » qui ont préféré se suicider en nous faisant la grace d'essayer de faire croire que c’était leur fille qui était au volant sur la corniche monégasque.

 

Et là, en tant qu’humaniste sincère, je ne serai pas le dernier à les regretter, parce que vrai de vrai, y'en a toujour pour dire du mal…!

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca ressemble à de la méchanceté, ça en a la couleur le gout et les odeurs, mais ce n'est qu'une imitation.
Répondre