PAS BEAU L'AVION !

Publié le par jcguillet

 

 

Je sens que je vais encore me faire des ennemis….

Oui, je ne suis pas l’abominable pédophile arrêté et le petit garçon a été retrouvé en bonne santé, même s’il a encore du mal à s’asseoir.

Mais non , tout ne finit pas bien !…

Bien des questions sont restées en suspens depuis la libération de ce DUTROUX miniature qui nous fait passer nous  les français pour des vrais trous du cul !

Au terme des ses dix-huit années de peine incompressible, des questions, j’en vois trois en particulier puisqu’elles me sautent aux yeux sans avoir faire sciller les décideurs:

Quand ? Où ? Qui ?…

 

Les réponses elles aussi étaient évidentes : «  le plus tôt possible, n’importe où, mais surtout pas avec un pré-ado. ».

 

Toute l'histoire de ce pédo, que malheureusement en dix-huit ans personne n’avait pris le temps de réécrire, l’annonçait : il allait récidiver, c’était écrit dans les rouages et je ne me pardonne pas de ne pas avoir écrit mon article trois mois plus tôt, du moins j'avais l'excuse de ne le point conaitre !

Il a déjà bousillé cinq ou six gamins, ( dont certains deviendront peut-être comme lui des bousilleurs de vie ) , ne craignant aucune des pires sanctions à la façon du scorpion qui pique la grenouille l’aidant à traverser le fleuve :

« Tant pis si l’on se noie tous les deux, c‘est dans ma nature de piquer... »

 

Voilà qui pourrait conforter les thèses du candidat SARKO, adepte des thèses «  pédophile-suicidaire génétiquement trop mal foutu pour voter à droite » dont on se demande très sérieusement dans les milieux autorisés, (qui ne sont plus désormais que des milieux non interdits ) où il a bien pu chopper ça…?

Des fois les gènes vous font une blague en sautant une ou deux générations… Des fois, on groit savoir  et on ferait mieux de se moucher...

C’est pourquoi j’arrive à bien mieux comprendre la faim du prédateur sexuels que l’anorexie coupable des mous de la branche qui prétendaient le contenir :

Il était absolument sûr que ce gars allait recommencer et un mois après libération, pfuitttt, on ne sait plus où il est !

Mais se donne-t ’on les moyens de soigner ces malades ?

Oui le pire des salauds de pédophile est un malade qu’il convient d’empêcher de nuire !

Notre véritable organe sexuel n’est pas notre misérable appendice qui s’égare parfois malencontreusement en dehors du maillot de bain acheté trois euros chez AUCHAN et qui ne tient pas vraiment au lavage, mais essentiellement notre cerveau, bande de pauvres bourriquets ensablés à LA BAULE !

 

Notre cervau hélas  tout encombré d’éventuelles traitresses conquêtes de la mairie de NEUILLY pour piquer la femme de Jacques MARTIN qui sapent le bon sens aussi efficacement que le sens de l'honneur.…

Et alors, après, faut pas s‘étonner si ça dérape...

 

Vous voyez un peu comme le sexe est pauvre et très mauvais conseilleur…

 

Mais n’ exagérons rien : on a autant de risques que l’un nos chérubins soit violé que de chances de gagner au loto…

 

Moi je suis plutôt tiercé, et vous ?….

 

 

 

"Pas beau l'avion " disent encore trop de ces sales gosses trop bien nourris !

 

Et mes couilles, c'est des mongoles fières...?...!!!

 

Si c'est comme ça je retire mon concorde de la circulation, et faudra pas venir pleurer après !...

 

 

 

 

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'EST PAS UN BON ARTICLE. feignasse I...
Répondre