299 REMISE EN ORDRE

Publié le par jcguillet

Ne pas croire à lire mes deux derniers articles que je sois d'une humeur particulièrement morbide...

C'est au contraire une façon de me revivifier, de me régénérer : je me compare à ceux qui ne sont plus là et ça m'interdit de trop mollir, de ne faire qu'à moitié, de me contenter de confort matériel ou spirituel.

Je viens d'appeler un petit gars qui va bientôt se mettre à son compte et qui m'est envoyé par l'ADIE. J'ai proposé un rendez-vous chez moi vendredi et ça va donc m'obliger à faire un vrai ménage, il était temps...

 

Ca va me rendre service et je vais lui rendre service, c'est du gagnant-gagnant.

Samedi, travail chez mon beau-frère.

Lundi , rendez-vous au centre de gestion pour présenter ma compta.

Et aprés roue libre avec recherche raisonnable de nouveaux clients.

Je remets la boutique en ordre aprés avoir passé beaucoup trop de temps sur le Net où tout est trop virtuel...

Mais c'est bien ce qui m'a incité à tant m'y exprimer aprés tout.

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh ho! faites pas ièch  les merdeux!
Répondre
F
ssssça peux t'foutre que je l'écrive autrement !
Répondre
E
sssssça peut t'foutre !
Répondre
F
Ca te regarde??????????????A non plutôt : K'est ce ça peut'foutr'!!!!!!!!Enfin je ne sais pas comment l'écrire mais bon ceux qui connaisent auront compris
Répondre
E
Ton beau frère lequel ?
Répondre