296 CENTRISME REVOLUTIONNAIRE

Publié le par jcguillet

 

Petite note sur le pouce pour rester poli.

Hier j'astiquais un peu Phillippe de Villiers et c'est idiot puisqu'ils font ça eux-mêmes déjà trés bien en famille, à ce qu'on m'a dit....

Aujourd'hui, je viens d'entamer la lecture des "bullocrates" de Jean François KHAN que j'aime bien à la radio ou à la télé...

Le problème, c'est qu'il écrit comme il parle : il bafouille et postillonne tout en rigolant au milieu de ses phrases. Vraiment pas facile à lire, faut s'accrocher...mais c'est un cadeau de noel, faut que j'aille au bout.

Il m'a quand même accroché dès la première page puisqu'il parait appeler de ses voeux un "centrisme révolutionnaire" qui n'est peut-être pas si éloigné de l'extrême centrisme que je proposais...

Bon, déjà si on est deux c'est qu'on n'est pas seul perdu dans le noir, peut-être le début d'un parti...

Certes pour les présidentielles, ça va être un peu court.

Mais si BAYROU devenait extrémiste ou révolutionnaire ................?.........................!

 

Publié dans clubadie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors merde!
Répondre
J
Jai avancé dans la lecture et pas dans la compréhension. <br /> Je ne me décourage pas... Mais il va falloir retraduire.
Répondre