LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME

Publié le

La femme est l'avenir de l'homme et le restera tant qu'elle ne mégotera pas sur la qualité des présents qu'humblement elle déposera  à ses pieds de sapin de Noel prêt à enfourner la dinde.

Voici t'y pas pas une belle accroche pour mes faire de nouvelles ennemies dans l'autre sexe, ami selon les uns mais seulement à demi selon les autres...?.

J'admets que la question me tirlipote tellement le schmilblick que la réponse se trouve souvent au bout des doigts mouillés comme dans la plupart des sondages.

Je viens à l'instant de re-regarder "KRAMER contre KRAMER" et cette vision de papa-poule mouillée qui se laisse plumer par sa cocotte en manque de mise au pot me terrifie, moi qui suis si sensible au vertige, en me rapprochant des visions d'un BIGART en mal de pape en panne de male..

Car n'oublions surtout pas que lorsqu'il n'était que sous-pape, Benoit 16 a eu pendant vingt ans la lourde tâche de nettoyer l'Eglise de ses prêtres pédophiles avec un tel succès qu'on refusa de lui confier ensuite les écuries d'AUGIAS.

C'est ce genre de constat qui m'autorise à pratiquer la blague super sexiste-raciste, totalement dénuée d'effets car c'est à poil que je les préfère.

Mes plus éhontées youppinades fracassent sans complexe le mur du çon et celui des lamentations des trop bien pensants, car dans mon propre Panthéon  ( qu'est décousu au point qui faudrait pas que ça continue sinon on verrait le trou ), les plus grands hommes politiques français du vingtième siècle sont trois juifs !:

Léon BLUM, Pierre Mendès FRANCE  et Bernard TAPIE !...

QUOI ?....!

TAPIE  ne serait pas juif....?...!

Ah, l'enculé, il nous l'a vraiment mis profond s'il n'a même pas l'excuse de l'atavisme !
Ce porc de l'angoisse !
Ce Massimo GARGIA de Bécon les Bruyères !
Cet AFFLELOU-SEGUELA  de la pile qui nous use !
Ce financier de haut vol pire que cent hold-up !
Ce con suprême que chantait un ARAGON, cet optimiste naîf,qui croyait qu'ELSA s'étant fait le maillot, "elle"  allait gagner devant le Greg LEMOND-TAPIE , le tout premier rescussité des tours de cons du Tour de France.

Car à l'époque, TAPIE était partout ! Ce que notre déjà génial SEGUELA résumait d'un slogan sans fioritures :  "TAPIE, c'est partout !"

J'aime pas beaucoup TAPIE personnellement...

Mais je suis bien aise que rien ne vous le permétasse de deviner dans mes écrits aigris par l'amertume née d'une observation objective et patiente de ce grand malade...

Une fois de plus je me suis auto-emberlificoté de digressions en digressions dans des puissances de gressions si complexes que même en en trouvant la racine carrée j'aurais quelqu'appréhension avant de m'asseoir dessus..

A l'origine du monde et de mon texte de ce soir suintait une vision basiquement sexiste qui devait rendre à notre belle jeunesse le goût du latin, fut-il du bas-latin genre cunni-lingus.

A tous ces feignasses d'étudiants en herbe qui font rigoler , j'ai une question de philo à poser :

."Simone de BEAUVOIR, la Grande Sartreuse, fit  succès, gros comme une bite de nègre devant une blonde, en écrivant " Le deuxième sexe"..

 Mais pour la liberté de la femme, a t'elle, cette chienne d'avant garde, apporté en l'écrivant plus de liberté que ne le firent avec une intelligence indécente les premières adeptes de la mini-jupe qui elles montraient le deuxième sexe à tous les passants, ces loulous qui devinrent gros toutous roudoudous prêts à tout pour leur sucer le bonbon, le berlingot, la friandise avant la petite visite surprise-surprise : " C'est Marcel BELIVEAU,  Z'en faites-pas, j'éteindrai la lumière en sortant...!"




Je ramasse les copies dans trois heures deux minutes et vingt trois secondes et demi et tant pis pour les nullards en poésie post-moderne !.........................................



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article