JE NE BAISSE PAS LES BRAS : JE LEVE LE POING !

Publié le



La sarkhophagite avance et je ne vois nulle part poindre la promesse d'un remède.

Tout autour de l'icone et de l'autre conne,  tous restent le petit doigt sur la couture du pantalon tandis que l'autre zébulon garde le sien pointé sur le fameux et fatal bouton rouge !
 ( mais je ne parle pas là de Carlita)


L'insulte faite aux victimes de la crise, ces chômeurs endettés, qui devraient remercier après l'avoir été sans parachute aucun, me fait toucher du doigt ce qui sépare un homme de droite et un homme de gauche, et ce n'est surtout pas l'étiquette que j'arrache à chaque fois que j'achète un vêtement pour ne pas être gratouillé.


La différence, c'est la fraternité ! Vous n'avez pas bien entendu...?

Alors je vous le repépète : FRATERNITE. FRATERNITE. FRATERNITE.

Mais croiviez pas que je me range plié en quatre dans le coffre de la 505 pigeot de SEGO, moi je parle sérieusement !

Le congrès de REIMS,  je m'en fous autant que de ma première chemise,  donnée à un pauvre qui n'en voulait pas mais heureusement j'étais plus fort que lui..


J'ai aujourd'hui la haine de ces petits merdeux qui prétendent tout savoir mais ont oublié d'apprendre, ces boursouflés créateurs de bulles explosives, créateurs de bulles qui se croient pape alors qu'ils ne sont que soupapes d'un moteur emballé, des trous du cul qui croient gérer un monde qu'ils ne connaissent pas alors qu'ils ne produisent que de petites crottes qu'ils cotent doctement.

Au goulag tout ça, la plaisanterie est terminée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article