L'ATOUT SAINT TIENT SES PROMESSES

Publié le



Voici un titre délibérément débile choisi pour me motiver un peu afin que la rédaction de ce blog reste une distraction et ne vire pas au pensum à la HOUELLEBECQUE-BHL...Qu'il retrouve enfin sa candeur iconoclaste naturelle....

Car, non, je n'ai pas changé, j'habite toujours le même quartier...
et à cause de la crise, je ne suis pas près d'en changer, même si mon médecin m'encourage à consommer moulte quartiers d'orange pendant mes quartiers d'hiver....

Il m' a expliqué que plus la morale fout le camp, plus il est essentiel de tricher pour garder le moral...

Essayons donc...


Donc, ça m'a bien fait plaisir aujourd'hui d'apprendre la mort de Soeur Emmanuelle qui a enfin rejoint l'utile à l'agréable : un petit coin de paradis contre des coups de parapluie assénés aux profiteurs de tous poils, parfois chauves, qui après avoir tant mordu viendront enfin mordre la poussière et redeviendront ce qu'ils n'ont jamais cessés d'être : des manipulateurs de milliards et des poussières...


Oui, mes bien chers frères, ce décès doit nous réjouir !...


En plein réchauffement de la planète, vous imaginez un peu l'impact de cent bougies sur un gâteau...!


Autre effet bénéfique de ce qui pouvait passer pour une triste nouvelle,, BENOIT XVI s'est résigné à un double aveu, à damner un BIGARD, deux SARKOS et trois BOUTTIN :

1) Il reconnaît qu'il n'est pas le fils non reconnu de l' Abbé PIERRE et de Soeur Emmanuelle !
Même s'il a vu tous les films d'icelle et si l'abbé s'est donné un mal de chien pour abriter certains sous sa soutane pour faire rendre gorge à l'appel du mâle.....

2) Il dément catégoriquement être le père de l'enfant que porte Rachida DATI !


Pendant ce temps là, le Mollah OMAR  se marre,  lui qui n'a rien démenti...!

S'il crève, reste peut-être plus que 99 vierges à lui trouver pour son Mahomet plus feignant qu'un Bouddha ( lui au moins se donnait la peine de poser pour ses statues !)..

PS : ce que je sais de la virginité antérieure de Rachida...?
C'est bien simple : si elle avait déjà vu le loup, jamais elle n'aurait pu s'amouracher d'un chihuahua !

PS bis : Si je déteste tant Rachida, ce n'est pas parce qu'elle est une femme arabe de droite, c'est parce que c'est une tradeuse sans vergogne en politique et que ça me fait une crise d'urticaire...
Enceinte, plus moyen de la virer.
Arabe, ça obligerait à en virer deux plus clairs pour pas paraitre raciste.
De droite, c'est oublier sa fort belle lettre de motivation adressée au PS avant son retournement de tailleur Channel pour filer chez DIOR et baffrer au FOUQUET'S.


1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article