J'ACCUSE

Publié le



J'accuse notre Président de forfaiture et j'exige qu'il soit pendu séance tenante en place publique, ses boyaux servant de corde, sous des roulements de tambours imités par des chômeurs tapant sur les caisses vides de l'Etat.


Les 400 millions offerts à TAPIE, l'escroc multirécidiviste qui mériterait des peines plafonds plutôt que ces peines plancher très en vogue, ces 400 millions ne sont pas seulement une offense à la morale et au bon sens, une insulte au peuple qui va régler la note, un révulsant déni de justice, un énorme scandale politico-financier...

Non, c'est aussi un doigt d'honneur méprisant adressé à la démocratie pour servir et valoir ce que de droit...


A moins d'être particulièrement attentif, chacun, regardant sa télé ou écoutant sa radio, aura pu croire qu'il s'agissait de la décision d'un "tribunal" et c'est là que l'on voit que le diable adore se réfugier dans les détails.

C'était en fait un "tribunal arbitral" composé de trois membres en voie de décomposition, désignés après avoir été triés sur le voler par le pouvoir.

Pour cette mission terriblement dangereuse ( signer des documents qu'on n'a même pas écrit) ils n'ont pas reçu trente deniers, très dévalués de nos jours, mais 330 000 Euros sonnants et ne trébuchant pas !


Quand on sait que le citoyen TAPIE achetait pour des sommes ridicules les joueurs de l'équipe adverse dans le seul but que son équipe n'en prenne pas trop, on ne peut douter qu'avec 400 millions à la clef, il aura pu produire ces arguments indubitables qui n'avaient pas ému les juges de la Cour de cassation qui eux l'avaient débouté avec perte et fracas...

Tout aurait dû s'arrêter là ! 


Mais avec Sarko, quand les irlandais votent mal, faut les faire revoter, et quand les juges jugent mal, n'y'a qu'à créer un faux tribunal pour de vrai.


Ce spécialiste du droit des affaires déploie une énorme énergie pour camoufler toutes celles qui pourraient l'atteindre : mettre au pas la magistrature avec la valse à mille temps des tribunaux qui vont ou non disparaître , belle stratégie pour un super planqué du service militaire.


Ainsi le CDR, dont les membres ont été désigné par lui, sensé défendre les intérêts des contribuables, s'est engagé à l'opposé de son mandat, à négocier ce qu'il n'avait plus à négocier, les juges suprêmes ayant tranché !

Furent alors désignés trois "juges" privés, peu chatouilleux du fondement tant que c'est fait avec la manière, pour saucissonner un litige qui avait été déjà tranché.


Oui, c'est une forfaiture : le roitelet, pour quelques voix, sacrifie son honneur (ce qui passera sans dommage en pertes et profits) tout en chiant sur la gueule du peuple  : 400 millions donnés, au prix de ruineuses contorsions, à l'un des plus grands créateurs français de chômeurs...


Tandis que l'on essaye de saigner les malades de longue durée et que l'on lance la chasse aux mauvais chômeurs (l'un n'empêchant pas l'autre : un mauvais chômeur ayant tout de même le droit d'avoir un bon cancer) pour récupérer les trois francs six sous qu'ils ont déjà donné aux restos du coeur.

Alors oui, j'accuse !


J'accuse le coup et je m'efforcerais de le rendre au centuple.



J'apprends à l'instant que la foutu réformette de sa frêle constitution vient de passer à une voix près : elle ne vous coûte, cette voix là,  que 400 millions, alors n'allez pas vous plaindre bande de gagne-petit !...


Sarko ne va plus tarder à rendre lui-même la justice sous un chêne...

Pour une pareille tête de gland, ça c'est de la promotion!


Quant à moi roseau mal pensant, je ne pense ni plier ni rompre.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article