C'EST REPARTI COMME EN 40

Publié le


Une fois de plus nos militaires se sont défilés... Pas un pétard, pas une cartouche à blanc, et dès le début un ballet de majorettes du plus haut ridicule devant tous ces dictateurs qui eux restent en état de marche.

Je ne vous l'avoue pas vraiment, mais je suis quand même un peu déçu...

Et le ch'ti KAD qui annone la déclaration des droits de l'homme sans oser conclure par un "salut les biloutes !".

Vraiment des amateurs : imaginez un peu les dégâts qu'aurait pu faire un seul gugusse avec une mitrailleuse en haut de l'arc de triomphe !

Qu'on ne s'étonne donc pas de perdre toutes les guerres : même nos légionnaires sont des soldats de plomb, ou alors c'est leurs semelles, et à ce moment là autant leur offrir des tongs...!

 Moi, j'ai pas délivré INGRID seulement en montrant mon gros ventre et ma longue barbe sur tous les écrans télés !

Non franchement, en ayant vu ce que j'ai vu, la prochaine guerre je ne sors même pas de mon lit, j'allume pas la télé, j'écoute pas la radio !...

J'attendrais le lendemain pour lire le résumé de l'étape dans " L'EQUIPE"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article