CHANGEMENT D'HERBAGE REJOUIT LES VEAUX

Publié le


Ma vérité d'écorché vif que je délivre ici jour après jour, brute de décoffrage, par les tournures abruptes qu'emprunte souvent mon expression, pourrait laisser croire à certains que je moque du quart comme du tiers.

C'est totalement faux : je ne suis partisan d'aucune fraction armée !


En fait le rôle que je me suis assigné avec une impudence coupable, c'est d'attirer l'attention sur tout ce qui se cache entre les lignes à basses tensions des canaux habituels de l'information.


Ainsi une fois de plus c'est à mon corps défendant (qui ne demanderait pourtant qu'à se rendre je vous l'assure, mesdames !...) que je me dois d'organiser une ligne de résistance où Maginot ne retrouverait pas ses petits...! 

Appelez-moi MOULIN si vous voulez, mais surtout pas commissaire : ça me gênerait beaucoup...



Figurez vous que nulle part à travers le vaste monde il n'existe d'ONG pour défendre celle qui en ce moment même ne cesse d'être taillée, roulée, foulée au pied et qui dans une indifférence générale scandaleuse  finit même souvent dans des bennes à ordures !...

On ne tire pas sur une ambulance, on ne condamne pas une femme qui tombe et on oublie les promesses électorales si l'on a du savoir-vivre...


Certes, nom de bon diou, mais qu'il n'y ait aucun mouvement de défense pour la pelouse et que personne n'en parle, ça me touche les deux et fait sonner le tocsin dans l'ensemble du service trois pièces...!
Mais qui osera protester avec ma véhémence salvatrice?...

Peut-être quelques associations lesbiennes, que je présuppose évidemment de parti pris
( ce qui prouve que je fais beaucoup d'efforts pour décourager tous mes sous-groupes de lecteurs de continuer à l'être avant le néant ou de le rester après la pluie) 

Restons pleinement conscients :


C'est tout juste si le mari de CARLA s'intéresse encore aujourd'hui aux assassins en herbe qu'il voulait jadis débusquer en maternelle avant de comprendre qu'il aurait pu s'y faire niquer maousse. 
.
Il a mollement délégué cette tache à sa soubrette DATI dont les frères sont hébergés aux frais de la république (et encore un scandale de plus !) qui, eux, voulaient protéger les victimes !... 


Oui, ils ont, à leurs risques et périls, fait passer la ligne de démarcation à des tas d'herbes tout autant qu'ils ont pu : une véritable armée des ombres, oeuvrant dans un anonymat terriblement frustrant au départ mais dont ils auraient bien aimé ne jamais sortir en fin de compte.


Vous les imaginez maintenant ces sublimes héros (méfiez-vous des liaisons dangereuses) se vanter sous la douche d'être les frères de la garce des sceaux ?


Heureusement que moi aussi je m'occupe de tout, sinon je vous dis pas le bordel que ça serait dans le monde, la France ou la Charente Maritime.. !


Je sens bien que tout ça, Notre Nicolas ça le coince encore aux entournures, ça le brassouille, ça le triture, ça l'interpelle au niveau du vécu, ça l'empêche de chier droit en saluant le drapeau tandis que dans des hauts parleurs la voix de CECILIA  lui rappelle que " y'a quelqu'un qui lui a dit que si elle revenait, il annulait tout etque c'est pour ça qu'il hésite encore un peu à me nommer premier ministre.


Oh que oui !...  Ca le démange grave façon aoûtats qu'auraient sauté sur le premier con venu  montrer ses choses de la vie sur la pelouse sans avoir été tondu à la libération malgré tous ses bisous à l'Angéla MARKELL.


Bon, moi, je réserve ma réponse autant qu'il le faudra...


Car si je ressort l'histoire de deux frères de RACHIDA, c'est parce que la DATI a accusé la gauche d'être responsable de tout les malheurs des banlieues !

Sans doute traumatisée par le décès, en retard sur sa nécro d'YSL qui lui avait toujours voulu être en avance sur son temps, Elle se pose soudain en victime méritante à l'origine mal barrée dans la vie mais brave petite femme beurrée des deux côtés et c'est pour ça qu'on ne sait pas de quel côté la tartine va retomber :

Dans PARIS-MATCH,  après les séances grands couturiers, pour faire chier la Carla qu'a eu le petit bout de viande qu'elle lorgnait, cette semaine elle pose en chtite fatma faisant le couscous dans lachélem pour les vingt quatre invités du dimanche chez popa-moman, habillés en VET-AFFAIRES...

Alors, désolé, le paquet familial, c'est comme le paquet fiscal : tu le prends ou tu te laisses, et si tu l'ouvres, on te claque !


Pourvu qu'il n'y ai pas trop vite congrès à VERSAILLES : elle va nous rayer tous parquets de la République et de la Monarchie en une seule journée, alors que là, elle procède au cas par cas, à l' HORTEFEUX.


Elle a dit oui, puis non à l'annulation de mariage pour cause de pas dépucelage par l'acheteur,  et maintenant elle se dirige sans aucun doute vers un " peut-être, mais faudrait voir "...


La première fois, fallait dire non, et la deuxième fallait fermer sa gueule, et preuve qu'elle ne comprend rien à rien :NS la soutient à gorge d'employé tout en la tenant en marge de son G7 du pauvre :

 il n'a toujours pas fini de régler ses problèmes de cours de récréation où il était le plus petit et le moins riche parmi les très riches :

la vie est d'une telle cruauté qu'elle vous pousse parfois à regarder DERRICK seulement pour vous préparer aux cascades et effets spéciaux qui ne vont pas manquer d'exploser dans "LES CHIFFRES ET LES LETTRES...


"Bonne chance mon gouvernement..."  dira son grand petit garçon qui n'a pas fait de délit de fuite sur un scooter plein de traces ADN qui ont occuppé des policiers qui ça tombe bien, commençaient à s'ennuyer ferme en dehors du 93....


(Ce dernier sous paragraphe parce que c'est dans les jours à venir qu'en cette affaire la justice va déployer son implacable manteau qu'elle ne coupera pas jamais en deux pour offrir réconfort à un mendiant : je suis très curieux de voir et critiquer ce qu'elle va faire)















 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article